Disneyland et grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 20:50
bonjour je suis enceinte de 2mois 1/2 et je voulais savoir s'il y avait de gros risque a ce stade de grossesse pr faire les attractions comme le train de la mine ou encore le truc de star wars (attention je ne parle pas bien sur de space mountain ou indiana jones) merci
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:03
[b:bd20f88f68][color=olive:bd20f88f68]coucou, bien je ne sais pas si j'ai vraiment un avis objectif étant donné quema grossesse a été diffcile dès le début mais ca sevoue quand meme pas mal!!!!à t aplace, je ne l'ai ferais pas rien que par précaution[/color:bd20f88f68][/b:bd20f88f68]
Amsha 8 messages
Amsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 21:20
Je ne prendrais pas de risque non plus. Les vibrations des manèges peuvent faire décoller le placenta. A moins que tu sois habitué de faire des manèges de façon régulière. Sinon demande à ton médeci pour être vraiment sur^^
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 21:38
j'ai fait les deux attractions avant de tomber enceinte et franchement ça secoue je te le deconseille vivement surtout a ton stade c que le debut et c encore assez fragile!!!! bon sejour tu verras c genial!!!!
lys77 1 messages
lys77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 21:44
bonsoir, j'attend bebe 4 (un petit gars apres trois jolies filles) on habite a12kms de disney on avais les passeports jusqu'en mai,j'ai profiter du pass jusqu'a la fin mais j'ai ete raisonnable et fais les maneges comme it's small world ou les choses douces. Pour ma premiere qui a 12 ans j'etais enceinte de 1 mois quand j'ai fais space moutain mais non je ne suis pas inconsciente lol je n'etais pas au courant tout simplement de cette grossesse et elle est la en bonne sante. Sachant la grossesse c'est clair je ne prendrais pas de risque non plus. A l'entrée au city hall les femmes enceintes ont le droit a un petit papier qui leur donne le droit d'acces aux maneges plus rapidement et il y a la liste des maneges autorisés pendant la grossesse,ce qui est tres pratique. bonne grossesse a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 21:45
Bonjour! J'ai travaillé dans ce parc d'attraction et les recommandations sont spécifiées à l'entrée des attractions à risque pour les personnes souffrant du coeur ou les futures mamans. D'ailleurs les 2 attractions que tu demandes ne te sont pas recommandées... Ca secoue énormément, suffisamment pour nuire à ton foetus. Désolée mais tu devras te contenter d'attendre d'avoir accoucher, tu iras les faire plus tard. Bises et bonne fin de grossesse!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:51
Pour y avoir travaillé aussi...je m'en dispenserai aussi ! Les filles ont tout dit : sur le plandu parc, tu verras les quelques attractions qui te sont déconseillées, les parcs sont grands, tu as largement de quoi faire et tu pourras profiter de ces attractions là plus tard Cela dit, amuse toi bien !
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 13:31
coucou, J'étais à Disney lorsue j'étais enceinte de 4semaines, là j'ai fait Space Mountain, le train de la mine. J'y suis retournée 4semaines plus tard, donc j'en étais à 8 semaines, et je n'ai fait que les attractions douces et le train de la mine. Mais c'est tout, le papa ne voulait pas que je sois trop secouée!!! Voilà Bisous
LucyPh 1 messages
LucyPh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2017 à 13:33
 Coucou les filles 

Pour  ma part je suis une grande fan de disney j'y vais depuis toute petite presque tous les ans :) J'ai actuellement un petit garçon de 6 ans ( bientôt ) et je suis enceinte de 5 mois, je suis allée a disney il y a une quinzaine de jours enceinte oui ( et sous 39 degrés ) c etait horrible lol mais disney reste magnifique ..
Je suis pas une grande fan de sensation forte de base, indiana jones ou space mountain j ai jamais fais et je sais pas si j aurai le courage une fois.. Cependant étant enceinte j avais envie de faire le train de la mine mais j osais pas trop, j ai demandé la permission a mon médecin qui m a dit mot pour mot " Vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant que vous ne stressez pas " donc je me suis lancé et j ai fais le train de la mine enceinte .. Bon je vous avoue que quelques semaines de plus je n aurai pas pu après le ventre et les barres de sécurité ça colle plus trop lol j ai eu aucun problèmes j ai fais une écho de contrôle en rentrant sur Montpellier et bb va bien :) 

La seule attraction qui m a vraiment mise mal c est ratatouille je ne l a conseille pas du tout enceinte .. 
& Star tours je n ai pas osé la faire non plus par ce que de bases elle secoue bien la dernière fois que je l ai faite je me suis écorché le genoux lol bon je suis maladroite aussi 

Donc voila :) si vous le sentez c est le principal on a un instinct maternel on doit savoir au fond de nous si oui ou non c est dangereux 

Après enceinte a disney c galère faut marcher et tout je l ai fais par ce que c etait le début si je devais y aller demain je n y serai probablement pas y allé 

Voila bisous ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.