Tres grosse douleurs dans le ventre et contraction

Discussions

Auteur
Message
Guest4795
3 messages
Guest4795
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 01:59
je suis enceinte de bb1 depuis 34sa +4jours.Et depuis 17h j'ai des contractions elle s'etaient reguliere pendant 2h entre 23H et 1h du matin.Depuis j'en ai quelque unes moins douloureuse, mais j'ai encore des douleurs dans les reins et maintenant j'ai comme une barre en bas du ventre.Et parfois j'ai comme une douleur de regle.Bebe bouge bien, et il me fais parfois mal en bougeant. Pouvez vous m'aider?Je n'ai pas oser aller a la maternité, car je pense que se n'est pas pour aujourd'hui l'accouchement alors je me doute qu'ils allaient me renvoyer chez moi. Merci d'avance
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 07:26
coucou, je pense que tu devrais juste appeler la mat par précaution.Il pourront te dire si oui ou non tu dois te déplacer.Sans vouloir te faire peur pour mon fils j'ai eu des contractions sans douleurs a 32sa.Elles duraient 1 à 2h et s'arretaient.J'ai été a la mat et ils ont vus que j'étais en travail.J'ai été sous perfusion à l'hopital pendant 15 jours, ils ont pu arreter le travail et faire patienter mon doudou. Mais ne panique pas c'est simplement pour te dire qu'il vaut mieux appeler pour rien plutot que de passer a coté de quelque chose.Tiens nous au courant gros bisou a toi
Guest4795
3 messages
Guest4795
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:44
dsl de repondre aussi tardivement.Mais j'etais a la maternité et je suis rentré que se matin. Les contractions ne voulait pas passer, donc je suis aller a la maternité. Mes contractions été reguliere toute les 10min.La sage femme a preferer me perfusé sous loxen, pour arreter les contractions.Je devais sortir hier, mais comme j'ai du diabete gesta, il voulai a tout prix que je vois une dieteticienne.Donc je suis resté une journée de plus. Les contractions sont passé, je dois prendre du loxen en medicaments jusqu'a mercredi prochain et me reposer.a partir de se jour, bebe pourra venir quand il veut, la sage femme ma dis que si des contractions de travail vener a partir de ce jour, il n'arreter pas la travail.Donc voila,petite frayeur mais sa c'est bien passé.Merci beaucoup pour tes conseils!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.