Drole de petite boule a l'aisselle gauche?

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:34
coucou a vous tous et a vous toutes!!! [color=green:6e283a3a24]Voila,je viens a vous pour vous expliquer un peu ma petite peur!! j'ai accouchée il y a 5 jours,bref jusque la tout va bien.puis il y a 15 min un peu pres,je me suis apercue que j'avais une petite boule a l'aisselle gauche?cela m'inquiete,je voudrais savoir si cela a un lien avec la montée de lait? voila mon ptit probleme!!j'attends vos reponses,j'espere qu'elles pourront m'eclairer. biz alex[/color:6e283a3a24]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:38
[quote:8414f55010="ludal"]coucou a vous tous et a vous toutes!!! [color=green:8414f55010]Voila,je viens a vous pour vous expliquer un peu ma petite peur!! j'ai accouchée il y a 5 jours,bref jusque la tout va bien.puis il y a 15 min un peu pres,je me suis apercue que j'avais une petite boule a l'aisselle gauche?cela m'inquiete,je voudrais savoir si cela a un lien avec la montée de lait? voila mon ptit probleme!!j'attends vos reponses,j'espere qu'elles pourront m'eclairer. biz alex[/color:8414f55010][/quote:8414f55010] Coucou Alex! Félicitations pour la naissance de ta petite! Mais concernant ta petite boule, je ne peux pas te renseigner... Tu vois bientôt un médecin? Gros bisous!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:42
[quote:c817a58a4e="darabeauvoir"][quote:c817a58a4e="ludal"]coucou a vous tous et a vous toutes!!! [color=green:c817a58a4e]Voila,je viens a vous pour vous expliquer un peu ma petite peur!! j'ai accouchée il y a 5 jours,bref jusque la tout va bien.puis il y a 15 min un peu pres,je me suis apercue que j'avais une petite boule a l'aisselle gauche?cela m'inquiete,je voudrais savoir si cela a un lien avec la montée de lait? voila mon ptit probleme!!j'attends vos reponses,j'espere qu'elles pourront m'eclairer. biz alex[/color:c817a58a4e][/quote:c817a58a4e] Coucou Alex! Félicitations pour la naissance de ta petite! Mais concernant ta petite boule, je ne peux pas te renseigner... Tu vois bientôt un médecin? Gros bisous![/quote:c817a58a4e] coucou dara!!! merci pour ma petite puce!!! je vois le medecin que dans 1 mois et demi!!si cette boule reste il va falloir que je vois un medecin!! gros bisous dara
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:54
Coucou Alex ! Féloches pour ta puce ! Ta boule, ce serait pas un ganglion un peu enflammé ? Avec la fatigue, l'accouchement, tout ça...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:02
[quote:bd41d31eb6="Petit-Bonheur"]Coucou Alex ! Féloches pour ta puce ! Ta boule, ce serait pas un ganglion un peu enflammé ? Avec la fatigue, l'accouchement, tout ça...[/quote:bd41d31eb6] coucou petit bonheur!!merci pour la petite!! ben je ne sais pas si c'est un ganglions ,mais cela peut etre possible!! je suis fatigué,malgres les nerfs qui me tiennent!!puis je suis en pleine montée de lait,c'est pas evident tout ca!!! gros bisous alex
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:08
[quote:2ff51335d5="ludal"][quote:2ff51335d5="Petit-Bonheur"]Coucou Alex ! Féloches pour ta puce ! Ta boule, ce serait pas un ganglion un peu enflammé ? Avec la fatigue, l'accouchement, tout ça...[/quote:2ff51335d5] coucou petit bonheur!!merci pour la petite!! ben je ne sais pas si c'est un ganglions ,mais cela peut etre possible!! je suis fatigué,malgres les nerfs qui me tiennent!!puis je suis en pleine montée de lait,c'est pas evident tout ca!!! gros bisous alex[/quote:2ff51335d5] Courage ma belle ! Je t'admire sincèrement ! Tant que tu n'as pas de fièvre et que ce n'est pas douloureux, je pense pas que ce soit trop grave, au pire passe juste un coup de fil à ton médecin traitant pour te rassurer. Bisous !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:18
[quote:1d6718dcce="Petit-Bonheur"][quote:1d6718dcce="ludal"][quote:1d6718dcce="Petit-Bonheur"]Coucou Alex ! Féloches pour ta puce ! Ta boule, ce serait pas un ganglion un peu enflammé ? Avec la fatigue, l'accouchement, tout ça...[/quote:1d6718dcce] coucou petit bonheur!!merci pour la petite!! ben je ne sais pas si c'est un ganglions ,mais cela peut etre possible!! je suis fatigué,malgres les nerfs qui me tiennent!!puis je suis en pleine montée de lait,c'est pas evident tout ca!!! gros bisous alex[/quote:1d6718dcce] Courage ma belle ! Je t'admire sincèrement ! Tant que tu n'as pas de fièvre et que ce n'est pas douloureux, je pense pas que ce soit trop grave, au pire passe juste un coup de fil à ton médecin traitant pour te rassurer. Bisous ![/quote:1d6718dcce] si demain elle est encore la,je vais voir un medecin!! je te remercie gros bisous!! alex
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 11:21
ça m'arrive d'en avoir de temps en temps, quand je suis trop fatiguée, ou trop stressée, en general ça repart comme c'est venu, au bout de queqlues jours, ne t'inquiete pas trop et voit ton docteur si ça dure.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:24
[quote:200b50b9ee="liloue9"]ça m'arrive d'en avoir de temps en temps, quand je suis trop fatiguée, ou trop stressée, en general ça repart comme c'est venu, au bout de queqlues jours, ne t'inquiete pas trop et voit ton docteur si ça dure.[/quote:200b50b9ee] bonsoir,merci pour ta reponse,je vais attendre encore un peu,puis si cela persistee j'irai voir mon docteur!!! biz alex
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:45
trop belle la fifille, elle a de qui tenir :wink: j'ai 1 "excroissance mammaire "sous 1 aisselle, ce qui veut dire 1 genre de ganglion comme tu le décris et qui augmente en volume pendant les règles. Si tu as 1 doute, appelle ton gygy. mais si tu n'as pas de fièvre ni 1 grosses fatigue (je viens de me marrer en t'écrivant ça car c'est vrai qu'on pète souvent la forme après 1 accouchement :lol:) donc si pas de fièvre, ne te prends pas la tête :? regarde si quand tu as des montées de lait, elle augmente c'est donc un 3ème sein sous le bras :lol: biz et encore félicitation pour cette bien jolie princesse :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:15
[quote:b3f3f115f3="mannye"]trop belle la fifille, elle a de qui tenir :wink: j'ai 1 "excroissance mammaire "sous 1 aisselle, ce qui veut dire 1 genre de ganglion comme tu le décris et qui augmente en volume pendant les règles. Si tu as 1 doute, appelle ton gygy. mais si tu n'as pas de fièvre ni 1 grosses fatigue (je viens de me marrer en t'écrivant ça car c'est vrai qu'on pète souvent la forme après 1 accouchement :lol:) donc si pas de fièvre, ne te prends pas la tête :? regarde si quand tu as des montées de lait, elle augmente c'est donc un 3ème sein sous le bras :lol: biz et encore félicitation pour cette bien jolie princesse :wink:[/quote:b3f3f115f3] coucou mannye!!! oui c'est cela en plus j'au un troisieme sein!!!! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:56
[quote:a801fbaa18="melhen"]coucou, moi c'est mélanie, je suis enceinte d'un mois. je viens pour te rasuré car moi j'ai une boule à chaque aisselle et c'est trés douloureux, mais je crois que c'est une histoire d'hormones ne t'inquiéte pas. je sais qu'on a des glandes en desous des bras, sa doit etre sa qui travail tout simplement, mais tu peut tout de même aller voir ton médecin. félicitation pour ton bébé!![/quote:a801fbaa18] coucou melanie,merci pour ta reponse!!et merci pour la petite!! la boule a l'aire de diminuer..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.