Dents sensibles

Discussions

Auteur
Message
couloule 13 messages
couloule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 08:09
Bonjour, Quand je mange du sucre, des bonbons, du miel ou tout autre produit sucré, j'ai les dents sensibles c'est à dire qu'elle me lance et que ce n'est pas très agréable. Je suis à 31 SA. Savez-vous ce que c'est et avez vous des remèdes car je n'ai pas trop envie d'aller chez le dentiste... Ras le bol des RDV médicaux.... Merci.
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 08:59
Salut, Je sais que des fois j'ai les dents sensibles. Mais, là il faut pas rigoler avec les dents pendant la grossesse. Prends ton courage à deux mains et va voir le dentiste. Je te soutiens car j'aime pas les dentistes.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:23
Souvent, pendant la grossesse, on peut avoir des gingivites....... j'en ai eu pour mes 2 et la 2nde, je faisais 1 stage chez ma dentiste toute les semaines, je me suis même retrouvée avec 1 inflammation à ne pas pouvoir manger pendant 1 semaine :? je te conseille donc d'aller faire 1 tour avant que ça n'empire et que tu douilles :wink:, tu peux faire des radios à ton stade de grossesse avec 1 tablier de plomb. Bizzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.