Naussee

Discussions

Auteur
Message
manimani 1 messages
manimani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 22:42
voila je suis dans ma 14 semaines et j'ai toujours des nausée et des voumissement depuis le debut de ma grossese et j'ai perdu 8 kilos je voulais savoir c quand la fin de ces nausée :?: merci a toutes.
Guest219810
2 messages
Guest219810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 23:23
ce n est pas pr vous decourager mais elle risque peut etre de rester jusque la fin de votre grossesse cela ne veut rien dire ca depend des grossesses en tout cas je l espere pas car j en ai u quelque une et j avoue ce n est pas le top voila bon courage
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 00:00
salut moi jen avé tou les matin et je vomissé carrement!!!(dsl des detail!!!)et parfois aussi la journée. cela a durée les 3 premier de grossesse et aprés c'était vraiment rare!!! courage et bonne grossesse
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 00:16
Salut ca peut dure tout le 1ier trimestre comme ca peut durer toute la grossesse ou ne pas durer. Par contre je te conseille d'aller voir ton medecin car 8 kg c'est beaucoup normalement on doit perdre environ 4kg les 4 premier mois (avec les naussées) Bon courage et tien nous au courant. bizz gwen
may259 10 messages
may259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 22:12
[quote:190dabe0a7="manimani"]voila je suis dans ma 14 semaines et j'ai toujours des nausée et des voumissement depuis le debut de ma grossese et j'ai perdu 8 kilos je voulais savoir c quand la fin de ces nausée :?: merci a toutes.[/quote:190dabe0a7] bonjour, j'ai peut-être un petit conseil pour vous soulager, ma soeur avait des vomissements toute la journée, à tel point qu'elle ne mangait plus rien, et perte de point également ! elle a bu du coka, et ca la soulagé énormément, elle avais les nausées, mais plus les vomissements, essaye, ca margera peut-être aussi avec toi !! quand à moi, je suis à ma troisième grossesse et je soulage mes nausées de la même manière bon courage
s18011972 7 messages
s18011972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 09:15
Salut La fin des nausées, je ne pourrais te le dire, cela depend vraiment des femmes mais il te faut les soulager. Perso je suis a 10 semaines et le seul truc que j'ai trouvé et qui marche a 100% sur moi c'est de manger et boire avant de me lever le matin. Mon ami m'apporte le petit dej et je ne me leve que 10 mn apres. Et bien cela a tout calmer et je n'ai quasi plus de nausées. Voila j'espere que cela pourra t'iader Steph
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:04
Salut Mélanie, Félicitations pour ta grossesse. Les nausées et les vomissements ne sont pas systématiques pendant une grossesse. Certaines en auront pendant les 3 premiers mois d'autres jamais. Pour ma part, j'étais malade quand je me levais très tôt et que le petit déjeuner était pris trop rapidement sans pouvoir le digérer tranquillement allongé. Tu peux prendre de l'homéopathie, mais va voir ton médecin et parles lui de cette peur. Allez courage..... :wink:
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:43
[color=indigo:7856e6b035]Je n'ai pas eu des nausées du tout juste que là mais je dirais aussi que boire du coca peut t'aider. Dégaze le avant! Sinon il y a une femme qui conseille les pastille vichy citron (mais vue que je n'ai pas des vomissements je n'ai pas testé ça encore)....si ça persiste trop va voir ton gygy il te donnera peut-être un médicament douce. Courage!![/color:7856e6b035]
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 10:24
Salut, ma soeur avait une solution contre les nausées: le citron. Dès qu'elle avait des nausées elle mangeait un petit morceau de citron et c'était radical. Du coup, chaque fois qu'elle faisait un long trajet, elle en avait avec elle. Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà essayé, mais d'après ma soeur le citron fait des miracles :)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 16:06
bonjour à toutes !! je vois que certaines d'entres vous parle du citron alors je vais m'ajouter à la liste et vous comfirmer que ça fonctionne bien !! j'avais lu ça un jour et m'en suis souvenue il y a environ deux semaines et du coup à chaque fois ça passe ! comme quoi les remèdes de grand mère ne sont pas tous farfelus !! :lol: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.