Epilepsie et grossesse

Discussions

Auteur
Message
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2016 à 18:20

Bonjours a toute 😊


je m appelle Elodie j ai 25ans et enceinte de bébé 2 dpa le 24/03

soit dans 20jours, et depuis quelques jours je sens les symptômes de mon épilepsie revenir (ça me fait comme de l'électricité dans le bras droit)

je fais de l épilepsie rolandique depuis l age de 10ans, j ai été sous depakine chrono 500 avant ma grossesse, tout se passait bien je l ai donc réduit et arrêter.

j'ai eu un rdv au début de ma grossesse avec le neuro qui m a dit que l eeg était bien pas de signes d épilepsie.

il y a 3 semaines j ai eu la grippe a pas dormir de la nuit ou tres peu pendant 1semaines donc grosse fatigue d un coup et je me demande si se ne serais pas du a ca que les symptômes reviennent.

j ai peur de faire une crise (je les fait la nuit généralisé) je voudrais savoir si il y en a a qui s'est arrivées...


je vous remercie pour vos réponses


bisous a toutes

Bisous de nous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2016 à 17:20
 Je viens seulement de voir ton message. Apparemment tu as du accoucher maintenant. 
J'espère que tout c'est bien passé. 
J'aurai ou au moins te rassurer sur le fait que les crises ne sont pas grave pour le bébé et qu'il y a des traitements que l'on peut prendre pendant la grossesse... 
Moi je suis sous keppra. Et pendant ma 1ere grossesse j'ai du l'augmenter 2 fois parce que des le début de ma grossesse j'ai refait des crises. À cause du changement hormonal et j'avais été pas mal malade en début de grossesse (grippe,bronchite) et du coup ça c'était accumulé ! 
Ton accouchement c'est bien passé ? 
Moi j'avais fait des crises pendant tout l'accouchement.... 
Bon courage pour la suite en tout cas. 
Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.