Douleur ventre et petit saignements

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2015 à 18:42
Bonsoir' voila je m'inquiète unpeu avec ce que je lit sur internet' car g mal o basventre' des crampes d intestin et quand je messui jai dtraces de sang rose-rouge. Et sur internet sa met fc. Que doit je faire? Je voi mon medecin mardi soir et mon gygy pour la première echo le 7 février. 
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 20:58

 bonjour

 

apeller la materniter est vous leur explique ce quil vous arrive

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 09:22
 sa yai sa c fini, et je vien de passé une superbe nuit, car mes crampe d'estomac c la gastro qui est arrivée. merci
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2015 à 10:18
 Au 7fevrier pour de bonne nouvelles alors;-)
Enceinte de bb2
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 19:08
 bonsoir du coup mon rdv a ete avancé a hier et bon bébé est la' 5mm et on a entendu le coeur. Rdv dan 2 semaine pour echo de datation
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2015 à 19:22
 Trop choux. Comment fait on pour mettre les frises avec le temps de grossesse en dessous?
Enceinte de bb2
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 19:58
 c dans ton profil sa s'apel les ticoeurz je croi

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2015 à 20:52
 D'accord'merci
Enceinte de bb2
MyleneNiLiam 3 messages
MyleneNiLiam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 08:55
 J'espère me trouver au bon endroit... 
Je ne sais que penser... 
je suis allée chez mon gynéco hier qui m'a fait une écho et m'a dit que mon bébé était trop petit et qu'il ne trouvait pas d'activité cardiaque. Je pensais être en train de faire une fausse couche... Mais, je suis allée voir un échographiste qui a fait appel à l'un de ses collègues pour avoir un deuxième avis. Ils ont vu mon bébé et il semble qu'il y ait des battements de coeur. Mais du coup, les chiffres ne correspondent pas... Date des dernières règles 26 novembre 2015... Donc en gros, je suis sensée être à quasi 10 semaines d’aménorrhée donc 8 semaines de grossesse et lors des mesures, mon bébé fait entre 0.8 et 1 cm... Je ne sais vraiment plus où j'en suis... Je suis sensée aller chez l'échographiste pour la 12ème SA mais vu que ça ne correspond pas... Il va sûrement me dire qu'il y a un problème... Je ne suis pas seule dans cette horrible expérience... Mon compagnon est tellement présent et gentil... Mais je ne sais rien... Et je suis dans l'attente... J'ai tellement peur... J'aime tellement ce bébé... Parlez moi de vos expériences... 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2015 à 09:02
 Je vous conseillerai d'aller voir un géraliste pour y voir un peut plus claire
Enceinte de bb2
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 14:03
 Desfois les gynéco ont u dmal, moi il m'a di que bébé été petit et que j'était a 3,5semaine de grossesse alors que je suis a 4,5semine mais bon ct un remplaçant et je ne l'aime pas. donc a l'écho des 12sa je pense qu'il aura grandit. je drait que tu est entre 7 et 8 semaine de grossesse vu la taille de ton embryon.
MyleneNiLiam 3 messages
MyleneNiLiam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 08:36
L'écho est pour samedi. J'ai fait un test urinaire je voulais voir si mes urines me disaient que j'étais toujours enceinte.
C'est le cas. Enceinte 3+. Mais bon... C'est pas LA référence... J'ai lu partout que ça pouvait arriver d'avoir des écarts. Malgré ça, j'appréhende quand même pas mal.
Je suis allée voir mon généraliste qui m'a dit de ne pas trop m'en faire car ce n'est pas une science infaillible (la datation) et que j'ai encore des symptômes.  Donc j'essaie de positiver. De ne pas penser... Mais c'est dur... 
MyleneNiLiam 3 messages
MyleneNiLiam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 22:25
 bon je vous donne des nouvelles. J'ai malheureusement été informée que ma grossesse s'est arrêtée à 7 semaines... J'ai donc dû prendre du Cytotec pendant 3 jours. Hier, deuxième jour de prise, était la pire journée de ma vie. Des crampes à mourir, des contractions intolérables... Une douleur physique si intense que je n'avais même plus la force de pleurer. Couchée dans mon lit, amorphe et épuisée, j'ai eu l'impression de frôler l'hyperventilation. Aujourd'hui, beaucoup mieux physiquement, mais la douleur physique à laissé place à la souffrance morale. Ce matin, je perds un gros glaire tout élastique et solide avec des petites bulles transparentes. J'ai cru que c'était l'oeuf. J'ai pleuré. Beaucoup d'émotions... Mes parents et ma belle-mère passent pour me voir et me changer les idées. Quelques minutes après le départ de mes parents, je vais aux toilettes et en plus des diarrhées dues à la prise du Cytotec, j'ai senti que quelque chose descendait de mon vagin, comme si on m'avait mis une balle de golf et qu'elle voulait sortir. J'ai donc poussé pour expulser et j'ai entendu un gros plouf. J'ai mis quelques minutes à réaliser que je venais de perdre le sac embryonnaire... J'ai senti une énorme sensation de vide m'envahir. Je ne réalise pas trop... J'ai évacué le sac... Je veux voir. Non... Je ne veux pas... Mais je ne peux pas à cause de la diarrhées (désolée pour les détails...) l'eau est trouble. Je ne vois rien du coup. Je sors des toilettes partagée entre le soulagement d'avoir évacué le plus gros et le chagrin d'avoir perdu ce que je considérais déjà comme mon enfant... Je ne vais pas très bien honnêtement. Tout le monde me dit qu'il faut avancer. Mais c'est horrible... Je me sens trop mal. Vide et en position d'échec total. J'ai pris ce soir les derniers cachets de cytotec. J'espère passer une bonne nuit. Car j'ai eu deux nuits de merde. Je sais que ce n'est pas un drame national que ça aurait pu être pire. Mais j'ai vraiment besoin d'en parle... Et je ne connais personne dans mon entourage qui ait connu ça. Donc voilà je partage avec Vous ici.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.