Petits saignements apres selles

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 18:22
Bonjour a toutes.
Voila c'est pas très glam mais comme ca me turlupine je vous pose la question. 
Cet aprem après la "grosse commission" (désolé c'est pas chouette mais bon..) j'ai trouvé un peu de sang sur le papier toilette. Après vérification ca ne vient pas du vagin mais bien de l'anus... J'ai tendance à être un peu constipé en ce moment donc je pense que ca vient de la mais je voulais savoir si cela vous était deja arrivé ????
Désolé le post est pas des plus glamour mais étant enceinte de 22 sa je m'inquiète pour tout...
J'ai rendez vous gygy le 11 mais si d'ici la vous avez des témoignages je suis preneuse ;-)
bonne soirée a toute
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2014 à 08:26
Effectivement c'est juste qu à la constipation, penser à boire entre les repas et favoriser les légumes et tous devrait rentré dans l'odre. Sinon les yaourth activia sont top pour le transit
Enceinte de bb2
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 16:55
 Merci tytynette pour ta réponse ;-)
Oui c'est vrai je devrais privilégier les légumes, moi qui aime tant les féculents... Mais c'est un peu le cercle vicieux car du coup je stress d'aller aux toilettes donc je me constipe etc>... les joies de la grossesse ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.