Chercher des conseils

Discussions

Auteur
Message
julienouni 3 messages
julienouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 13:37
Bonjour, je suis une jeune maman de 21 ans, j'attend mon premier bebe .
que peux ton manger et pas manger pendant une grossesse que peux ton faire et pas faire
???


tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2014 à 14:38
 Bonjoir! Tous d'abord je vous conseil de privilegier les fruits et légumes, pour ne pas prendre trop de poid, il faut juste bien les nettoyé. Manger la viande toujours bien cuite. Éviter le saumon fumé. Les fromages au lait crus je crois. Aprés il ne faut pas se privée non plus, il faut pas manger deux fois plus mais deux fois mieux. Aller voir sur Doctissimo ou autre site, vous aurai des réponses de professionnelle 
Enceinte de bb2
julienouni 3 messages
julienouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 16:49
 merci du conseil je vais aller voir dautre site demain j'ai RDV avec genico pour ma premier eco  bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.