Enceinte de 33 Sa et quelques douleurs

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 11:52
Bonjour, 
Je suis enceinte de 31 semaine de grossesse et j ai quelques douleurs comme si je allais avoir mes règles.  Exactement j ai l impression de avoir des poids au niveau des lèvres vaginal avec de temps en temps une ou deux gouttes de sang au fond de ma culotte. J ai aussi pas mal de tiraillements en bas du ventre surtout du côté droit. 

J aimerai savoir si cela arrive ou est arrivé à quelqu'un et si je dois m inquiété ou non. Je vois mon gynécologue samedi mais je ai besoin de demander avant 😥. 

Merci d avance
jolieyuna
Lylie56 3 messages
Lylie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 15:19
 Bonjour,
Les douleurs peuvent être normales. Moi, j'ai passé plusieurs jours allongée. Le poids du bébé pèse sur le bas ventre et les ligaments sont mis à rude épreuve. J'ai eu aussi ces pertes de sang qui m'ont fait paniquer mais rien d'anormal. Le corps est très chamboulé et réagit comme il peut à toute cette épreuve. Alors ne panique pas. Bébé fait son nid et prend de plus en plus de place. Les organes se déplacent et les muscle se détendent au maximum. 
Lélie
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 15:58
 Bonjour Lylie,

Je te remercie énormément de ta réponse c est très gentil.
Oki mot d'ordre NO PANIQUE lol

Merci encore bonne continuation
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.