Premier bebe

Discussions

Auteur
Message
emily60 1 messages
emily60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 20:59
une petite fille prévu pur le 18 décembre 2014
Bonjour, j'attend mon premier enfant  une petite fille pour le 18 décembre 2014 et j'aimerai partagé avec d'autre maman 
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 10:22

 
bonjour

je me prensente j ai 22 ans

j ai 2 filles agée de 2ans et de 6mois

vous avez quel age!!!!

vous venez d'ou!!!

cacahuete61 1 messages
cacahuete61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 12:16
 salut moi c est melanie jai 28 ans maman d une petite fille de 4 ans et enceinte d une petite fille prevu pour le 10 décembre on peut discuter si tu veux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.