Deception du sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
inoha17 10 messages
inoha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 23:44
Bonjour, J ai un peu honte de moi... mais avec mon mari nous voulions absolument une fille. Pk?.. pas vraiment de raison mais dans notre tête c etait comme ça. A l annonce du ptit bonhomme grosse déception. Pour mon mari c est passé très vite. Je me suis dit que pour moi se serait pareil mais au fond j ai beaucoup de mal a me projeter. Je culpabilise beaucoup de penser ça et le peu de fois ou j en ai parlé autour de moi on m a fortement critiquer... dur dur. Est ce que cela vous ai déjà arrivé?? Merci
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2014 à 15:34
 Bonjour. 
Personnellement je voulais un petit garçon et je l'ai eu. Grossesse difficile avec aminosynthese, scanner car bébé étais en siège, resultat naissance compliqué(12 jour en soin intensif ect) donc serai tenter de dire tant qu'il à la santée c'est le plus important. Puis par la suite vous aurez peut être une fille. Il n'y à pas de raison de se faire critiquer, votre envie penché pour un garçon et la nature en décidé autrement, c'est dure sur le coup mais ça passera;-)
Enceinte de bb2
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 17:01
 Bonjour!! Nous c'est le contraire. Nous voulions un petit garcon et tout le monde nous disait que c'etait sure que j'attendais un garcon et puis vendredi à l'echo des 22SA on nous a appri que c'était une petite fille. Petite deception sur le coup pour moi. Mon compagnon lui a été plutot ravie et m'a dit que ce serait un mini moi ce qui m'a fait sourire. Le soir même nous cherchions un prénom a cette puce. Elle s’appellera Cassie et nous en sommes ravie. Nous avons donc commencer les achats en vêtements pour elle et avons hâte qu'elle soit la. On se dit qu'on aura notre petit mec la prochaine fois :) 
Bébé prévu pour septembre 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.