Accouchement prevu pour debut aout 2014

Discussions

Auteur
Message
lanya44 1 messages
lanya44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 21:01
Bonsoir tout le monde :) Je commence mon 7ème mois dans 1semaine et mon accouchement est prévu pour début août 2014 Comment se passe vos grossesses ? Qui accouché au mois d'août ? :)
VirgC2 8 messages
VirgC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 11:06
 Bonjour lanya44,

Félicitations pour ta grossesse, je serais au début du 7e mois d'ici 2 semaines.
Pour le moment, tout va pour le mieux! Pas de fatigue, on prépare tranquilement l'arrivée de notre petit
Accouchement prévu le 20/08...

Et toi, çà se passe bien?
totora 10 messages
totora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 20:15
 Bonjour à toutes et félicitations! ! J'attends une petite fille et  mon accouchement est prévu pour le 10 août.  J'ai déjà des jumeaux de 5 ans. Je suis très fatiguée,  aigreur,  vertiges parfois le matin. La chambre est quasiment prête.  Nous l'attendons avec impatience surtout mon mari!  
Bon courage à vous toutes.  

MaNi 9 messages
MaNi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 09:57
 Bonjour à toutes !
Notre petite fille devrait pointer le bout de son nez à la fin du mois d'août,  le 29. Ce sera notre premier bébé et sommes impatients de voir sa bouille !
Pour le moment,  tout va bien,  hormis la fatigue et quelques pépins d'oedème... La chambre et les achats s'organisent tout doucement ici aussi. 
Vous êtes de quel coin au fait ?
En route pour une nouvelle aventure : Bb1 prévu en août 2014 !
amelie42 1 messages
amelie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 11:57
 Bonjour,

Félicitations a toutes !! Nous attendons un petit garçon prévu pour le 2 août. Il s'agit de notre premier ^^. J''attaque le 7ème mois le 2 juin. Je suis très fatiguée, nausées, migraines, maux d'estomac, vertiges.
Bon courage a toutes
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 16:45
 Bonjour à toutes!

De même j'ai entamé le 7ème mois de grossesse, petit garçon, notre 1er, prévu pour 1er août! (peux pas mieux coller au thème hi hi)
Tout se passe bien, je ne fatigue pas encore trop (sauf pour faire des efforts bien sûr...). Pas mal de soucis au niveau reflux mais à part ça c'est nickel jusque là!
Par contre nous n'avons pas encore grand chose de prêt... Bébé dormira dans notre chambre, appartement trop petit donc pas de chambre à préparer.
Et pour répondre à la question de MaNi, nous sommes dans l'Essonne! Et vous?
rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 17:36
 
bonjour notre petite merveille rejoigne notre foyer le 24 aout on ce languis de voir ca petite frimousse
VirgC2 8 messages
VirgC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 09:41
Félicitations à vous les filles !
Moi je suis de Lorraine, la chambre de notre petit coeur prend forme petit à petit.
On étale aussi les achats
Vous avez déjà trouvé le prénom? Nous c'est un peu le casse tête en ce moment ! Mais on finira par y arriver !
totora 10 messages
totora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 11:04
 moi je suis de la Bourgogne. Oui on a le prénom, elle en aura même 4! J'ai commencé les achats pour les vêtements. Tout le reste, j'avais gardé donc pas beaucoup d'achats hormis la pousssette

Bisous à toutes et bonne journée!
CarolelaLuciole 7 messages
CarolelaLuciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 11:32
 Bonjour, nous attendos notre petite princesse pour le 15 aout, hate de la tenir dans nos bras mais en attedant on se hate aux travaux de sa future chambre ;-)

Bisoux à ttes
rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 12:42
 
bonjour oui on a déjà son prénom c'est ambre on a déjà beaucoup d'affaires manque plus grand chose chauffe biberon et stérilisateur chaise haute et trotteur mais on a le temps pour les deux derniers lol a bientôt   
rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 12:43
rosenoire84 a dit :
“  bonjour oui on a déjà son prénom c'est ambre on a déjà beaucoup d'affaires manque plus grand chose chauffe biberon et stérilisateur chaise haute et trotteur mais on a le temps pour les deux derniers lol a bientôt    ”

 
on est du Vaucluse
VirgC2 8 messages
VirgC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 17:01
Wouaou, rosenoire84, vous êtes fin prêts déjà
Nous on va avoir des vêtements d'ici peu, je récupère de ma belle soeur (elle a eu un petit garçon en novembre) et son ancienne poussette.
Cà aide de passer juste derrière !

Pour les prénoms, on hésite encore entre 3, je pense que çà va se jouer entre ces 3 là, on y regarde déjà depuis un moment.
Totora... 4 prénoms! la classe! Au moins, on ne pourra pas la confondre
En tout cas, ils sont jolis les prénoms que vous avez choisi les filles, si on avait eu droit à une petite princesse, son prénom aurait été Maxine... Une prochaine fois sans doute !

Allez, belle fin de journée à vous!
Bizz
MaNi 9 messages
MaNi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 18:24

 Vous avez bien avancé c'est chouette !

Les gros achats sont faits pour nous, et pour les plus "petits", je pense qu'on les mettra sur une liste de naissance que nous pensons faire le mois prochain.

Côté vêtements, c'est vrai que c'est appréciable de pouvoir emprunter ceux de proches quand c'est possible ! Il ne reste après qu'à compléter avec des achats coups de cœur

Pour les prénoms, de notre côté, il en restait 2 en lice jusque là : Hanaé ou Rose, mais je suis tombée nez à nez dans un magasin sur une gigoteuse avec le prénom Hanaé brodé dessus, alors je crois qu'on peut dire que c'est un signe hi hi  hi

Bonne soirée à vous !


ps : je viens de Bretagne !!

En route pour une nouvelle aventure : Bb1 prévu en août 2014 !
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 18:22
 Coucou les filles!

De notre côté le prénom est choisi depuis un moment, on le garde secret, sauf pour ceux qu'on ne connaît pas, comme ici! En espérant que personne de notre entourage ne viendra jeter un coup d'oeil sur ce forum... mais en exclusivité pour vous, notre petit loup se prénommera Tobias :) Qu'en pensez vous?

Ambre c'est très joli, Hanaé aussi! Bravo les filles pour vos choix!

On nous a déjà donné pas mal de vêtements, un lit parapluie et un transat. Par contre on a pas encore la poussette. Je suis en train de regarder sur le bon coin pour en trouver une. Qu'est ce que vous pensez du fait d'acheter d'occasion? J'hésite encore mais notre budget ne nous permet pas d'acheter du neuf...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.