Douleur au coccyx

Discussions

Auteur
Message
titounette362 1 messages
titounette362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 11:05
Bjr. Je suis enceinte . J'entame ma 13eme semine ey depuis 1mois et demi j'ai des douleurs au coccyx.. Est du a la grossesse? Merci
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 12:52
 Bonjour, je ne peux pas te répondre précisément mais moi je suis enceinte de 22semaines de grossesse, et depuis pas mal de semaines j'ai très mal au niveau de tout le bassin surtout la nuit, je me réveille et il est a moitié bloqué.
J'ai demandé a mon gynéco et il m'a dit que c'était normal, le corps travaille et se prépare a l'accouchement très tôt. 

Après pour toi est ce pareil, je ne sais pas. Demande a ton médecin la prochaine fois que tu le vois pour être sur. 

Bonne grossesse ! 
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 10:14
 Bonjour les filles :) Je suis enceinte de 6 mois j'entame mon troisième trimestre cette semaine et pareil douleur en bas du dos et dans tout le bassin.
C'est du a la grossesse et la douleur s'intensifie de jour en jour lol j'ai rdv jeudi pour faire de acupuncture j’espère que ça me soulagera. En tout cas pas de panique titounette a 13 semaines le corps commence les changements morphologique donc rien d’inquiétant mais tiens toi prête car cela n'est que le début. Il faut souffrir un peu pour être mère Bon courage
Bébé prévu pour septembre 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.