BB PREVU JUILLET 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 12:58
Coucou nadia bienvenu parmis nous alors combiens de semaine
Coucou lesfilles quoi de beau ??
Bon week!!
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 13:00
 Coucou les filles!

Valecheyennejames, je vois que ton message est resté sans réponse  alors je réponds 

Quoi de beau? En fait pas grand chose... il fait moche à Paris, et moi je déprime dans ma petite chambre toute seule. Vous n'auriez pas d'idées pour moi de ce que je pourrai faire? C'est toujours quand on a pas de temps libre qu'on en veut, et quand on en a on sait pas quoi en faire... 

Je sais pas pour vous, mais je trouve le temps vachement long concernant nos bout'choux! Je suis toujours dans le 3ème mois, j'ai l'impression d'y être depuis un an. Toujours pas vraiment de bidon (en fait ça dépend si je mange bcp avant ou pas XD), je sens rien et je sais que c'est normal mais mon Dieu ce que c'est frustrant...

Bref! Moral moyennement au beau fixe, et en plus mes copines du forum n'écrivent plus 

Qu'est ce que vous faites vous les filles de vos journées (oui je sais que pour la plupart d'entre vous vous bossez, chanceuses  )? pour vous détendre?

Bisous à toutes, et à bientôt de vous lire!
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 13:21
coucou quethat et bonjour les filles

et toui plus de reopnse mais moi je suis la 
je passe mon temps a faire des jeux sur facebook 
mi quatre moi et demi  donc commence a sentir un peu bouger
sinon demain grand jour pour s avoir si petit mec ou petite fille lol
sinon moi aussi trouve le temps long lol 
moi et du bidon lol  et ta prochaine visite quand ?
bisoutes dansl attente de vous lire 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 16:46
 Cc les filles moi je suis à 4 mois .
Je sens pas vraiment bien bouger sinon hier j'ai choper un rhume j'ai mal partout et ma gorge est brûlante .sinon pour le temps pareil long long voilà bisous
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 16:46
 Cc les filles moi je suis à 4 mois .
Je sens pas vraiment bien bouger sinon hier j'ai choper un rhume j'ai mal partout et ma gorge est brûlante .sinon pour le temps pareil long long voilà bisous
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 16:46
 Cc les filles moi je suis à 4 mois .
Je sens pas vraiment bien bouger sinon hier j'ai choper un rhume j'ai mal partout et ma gorge est brûlante .sinon pour le temps pareil long long voilà bisous
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 06:13
 cc les filles, 
Ca y est je suis en arret, et pour m occuper, je fais de la broderie je suis en train de faire une toise pourbb, bon je lui mettrais son prenom au dernier moment, ca m occupe, mais bon il est vrai qu il faut aimer faire cela.
Sinon ormis etre arreter, et avoir peur de trouver le tps long, tt va bien, enfin j espere. L autre fois, douleur ds le bas ventre, c ce qui m a emener a l hopital, examen, echo, bref tt va bien, pas de decollement, juste de la fatigue a causede mon metier, donc j suis en arret, jusqu au 13 fev. La date du rdv chez mon gygy, et c lui qui decideras du reste, mais bon je ne compte pas reprendre le boulot, rien que de passer le balai chez moi, ca me tire ds le ventre, alors monter et descendre de mon camion, je n ose meme pas y penser.....
Sinon je ne dors tjs pas comme depuis le debut de ma grossesse, coucher vers 21h30, car le soir je tiens plus et debut vers 3h30, voila de bonnes nuits koi!!!
Bref, bon ecouter, bon courage a vs, essayer de profiter au max de votre grossesse, je vs embrasse a bientot pour d autres nouvelles

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 11:39
 Aaaah! Ca fait plaisir d'avoir de la lecture 

Alors, Valecheyennejames: les jeux sur fb ça a aussi été mon grand truc pendant un moment, mais maintenant ça me lasse... j'ai envie de faire quelque chose d'utile! Je vais peut être me remettre au violon si j'ai le courage! Sinon, j'ai hâte de savoir pour ton rdv d'aujourd'hui!!! Surtout tu nous dis hein hein hein??
Et c'est pas juste que tu sois déjà à 4 mois et demi :( je suis la p'tite dernière de la bande moi si je comprend bien! snif... On a quasiment 1 mois d'écart en fait: mais en réalité, t'es au milieu du 4ème mois, donc à 3 mois et demi ou je me trompe? Bref, profite bien de ton écho aujourd'hui si c'est pas déjà fait! 
Moi ma prochaine visite ba... euh... je sais pas en fait, pck pour l'instant j'ai pas vrmt de suivi comme je suis installée nulle part... C'est très frustrant, j'ai hâte de trouver un appart (d'ailleurs si qlqn connait qlqch dans le coin de massy palaiseau je suis preneuse!!)!

Nadia18: ooooh :( tout le monde est malade en ce moment, j'espère que pour toi ça passera vite! J'y connais pas encore grand chose, c'est pas grave d'être malade comme ça quand on est enceinte? Et sinon, tu es arrêtée? Tu fais quoi comme boulot? (tu l'as peut être déjà dit je me rappelle plus...) A mon avis tu va pas tarder à le sentir bouger ;)

Glendou89: J'ai fait un peu de broderie la semaine dernière aussi, un petit bavoir... mais je vais peut être l'offrir à une amie qui a un bébé d'un an pck il grand ce bavoir! Mais mon mari se moque de moi quand je brode :( il m'appelle mamie! Bref, ça m'occupe de temps en temps mais je me lasse, pareil. 
Sinon, c'est triste que tu dormes pas :( moi je dors encore plus depuis que je suis enceinte, je suis crevée, et je peux facilement dormir plus de 12h par nuit!
C'est bien que tu sois arrêtée, ça va te faire du bien, et puis tu vas bien trouver de quoi t'occuper :)

Sinon, un petit message pour toutes, comme c'est la première fois que je suis sur un forum, est ce que ça se fait de dire (bien sûr pas le nom) son âge, ce qu'on fait dans la vie, dans quelle région on habite? Pck moi  j'aimerai bien pouvoir vous situer chacune, je suis curieuse :D Si vous me dites que ça se fait, je vous raconterai ma vie alors^^ 
Bon, j'ai déjà assez parlé comme ça, bonne journée à vous toutes, bisous!!

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 12:44
 Salut Quehath: pour le boulot oui je suis arrêté depuis 15 jours et  je suis secrétaire médicale et comme je taf chez un médecin formidable elle m'a dit de me reposer et que je pouvais prendre des vacances comme je veux elle gardera tirs une place pour moi après l'accouchement cool non ;) 
.  Sinon pour la maladie non c pas bien mais je l'ai chopé avant hier quand j'ai fais du bateau avec mon mari. Je souffre en + ma maman est loin (montreal) à la base je viens de Montréal donc je suis ces conseils par téléphone . conseil de mami pas de médoc car c interdit donc tisane miel citron eau +sel pour désinfecté ma gorge et rester au chaud j'espère ça va partir bientôt voilà pour moi .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 12:46
 Salut Quehath: pour le boulot oui je suis arrêté depuis 15 jours et  je suis secrétaire médicale et comme je taf chez un médecin formidable elle m'a dit de me reposer et que je pouvais prendre des vacances comme je veux elle gardera tirs une place pour moi après l'accouchement cool non ;) 
.  Sinon pour la maladie non c pas bien mais je l'ai chopé avant hier quand j'ai fais du bateau avec mon mari. Je souffre en + ma maman est loin (montreal) à la base je viens de Montréal donc je suis ces conseils par téléphone . conseil de mami pas de médoc car c interdit donc tisane miel citron eau +sel pour désinfecté ma gorge et rester au chaud j'espère ça va partir bientôt voilà pour moi .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 13:23
 Cc les filles voilà j'ai une e question Voilà je dors toutes les nuits à 1h du mat et je me réveille tirs à 12h donc pour le petit déjeuner et le déjeuner c raté du coup. au faite j'ai peur pour la santé de bb mais j'arrive pas à faire autrement et ce que vous avez quelques conseils à me donner 
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 17:36
 Nadia18! C'est super que le médecin chez qui tu bosses soit cool comme ça, c'est top!!
Et sinon, pour ta maladie, tu peux au moins prendre du doliprane, c'est le seul médoc que les femmes enceintes ont droit de prendre, ça peut te soulager un peu quand même :)

En ce qui concerne tes heures de dodo, c'est bien que tu dormes bcp, ça peut faire que du bien à ton bébé à mon avis :) Par contre c'est vrai qu'il faudrait quand même que tu manges quelque chose en te levant, surtout si tu es malade, faut prendre des forces! Moi je dirais comme ça, fais un brunch! J'adore faire ça... faut aimer, mais tu mélanges petit dej et dej: jus d'orange, tartines, oeufs (comme tu veux, au plat, à la coque...), fruit ou tomate, bref, manges ce dont tu as envie! Ca te fait 2 repas en un, et si tu te lèves à midi c'est parfait niveau timing ;)
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 18:07
 Merci beaucoup pour tes réponses .en passant faut qu'on se donne des idées de plats qu'on a préparé parce que à un moment donné côté idée c saturé lol et je sais plus quoi faire à manger 
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 19:09
 Très bonne idée pour les petits plats, nous on est dans une chambre tellement petite que c'est difficile pour faire à manger :( Du coup on sort assez souvent, et c'est bon ni pour mon portefeuille, ni pour ma ligne!

Une idée si ça peut t'aider, nous c'est ce qu'on va manger ce soir. Facile et rapide à préparer! :
dans une casserole je fais revenir une courgette que j'ai coupé en gros dés. Quand ça commence à dorer je rajoute des petits bouts de saucisse de strasbourg (en général 2 saucisses ça suffit), et à la fin je rajoute une tomate coupée en dés.
A côté, je fais cuire de la semoule. Nous on met tout ça dans un bol, avec un filet d'huile d'olive et du curry pour ceux qui aiment :) 
Voilà, c'est tout bête mais c'est bon, à peu près équilibré, pas cher, rapide :)
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 19:13
 Ah si, j'ai aussi une question. Bon, après c'est promis je fais un effort pour être moins bavarde...

Comment vous calculez vos semaines/mois de grossesse? Entre SG et SA, je sais pas ce qu'il faut que je prenne. Ma date présumée de grossesse c'est 01/11, donc la je suis à 12sg, ou 14 sa. En gros, je avec l'un je suis encore au 3ème mois, avec l'autre, au 4ème. Vous me comprenez? Suis perdue :( Je sais même plus quoi dire quand on me demande où j'en suis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.