BB PREVU JUILLET 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 07:25

 
Cc, Quehath, et cc les filles. Pour répondre a ta question, j'ai fait ma fausse couche a 3 mois, j'ai eu de grosses douleurs dans le ventre la nuit, mais quelque chose de terrible, sinon rien d'autre pas de saignements, juste ces douleurs. Le matin je suis allée au urgences, ils m'ont passé une écho et m'ont dis que tout allé bien, il m'ont donné du spafon, et je suis rentrer a la maison, seulement en reprenant ma voiture, je sentais que quelque chose coulé, mais n'y connaissant rien, je me suis dis que c'étais surement le produit qu'il avait mis sur la sonde, ils venaient de me dire que tout aller bien. Arrivée a la maison, je suis allée aux toilettes et là, ce n'été pas le produit. Je suis donc retourné aux urgences, et effectivement ils ont constaté qu'il n'y avait plus rien, et la seule chose qu'il m'ont dis c'est que la nature fait bien les choses parfois!!!!!Suite a cela dépression, et tout ce qui s"en suit, maintenant cela fait 8 ans, mais je m'en souviens  comme si c'été hier.

Il est vrai que pour nouvelle grossesse, je suis a l'affut de la moindre douleurs, mais je viens de passer le cap des 3 mois, je l'ai vu a l'écho, alors que pour la 1 ere, je n'ai pas eu le temps, cela m'ai arrivée 15 j avant le rdv du gygy, donc je me dis que voilà ca devrait etre bon, mais il y a tjs une pensée qui te dis qu'il pourrait y avoir un problème!!! J'essaie de rester positive, mais ce n'ai pas tjs évident

 

Surtout que je continue à bosser pour le moment, et que je fais un métier pas trop compatible avec la grossesse, je suis chauffeur poids lourd, donc de la route tous les jours, bon pour le moment le gygy m'a rien dis, il m'a juste dis que je ne travaillerais pas jusqu'au bout de ma grossesse, je m'en doutais un peu !! Mon patron est au courant, et il essaie de me réduire mes trajets, je sais que cela n'ai pas évident pour lui, mais c quelqu'un de formidable, et je sais qu'il fait ce qu'il peut pour moi.

 

Voilà, je vous souhaite à ttes bon courage, et essayer de vivre plainement votre grossesse, comme j'essaie de vivre la mienne, à bientôt pour vos nouvelles


Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 17:13
 Salut Glendou89,

Je suis désolée de t'avoir posé cette question, je voulais pas remuer de mauvais souvenirs... Enfin bon, effectivement les 3 mois sont passés, cette grossesse est différente et y'a pas de raison que ça ne se passe pas admirablement bien!
Fais attention à toi effectivement en conduisant mais si le médecin ne t'a rien dit à ce propos, c'est qu'il ne doit pas y avoir de pb.

De mon côté, le déménagement et l'emménagement sont passés! Nous sommes installés à Paris depuis 2 jours. Pas facile de s'acclimater à une nouvelle ville où l'on a pas ses repaires mais bon... on s'y fera!

Continuons à nous tenir au courant de nos joies et nos peurs, je trouve ça super :D 
Bisous à toutes, à très vite
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 11:36
 Re coucou les filles!

Une petite question: depuis quelques semaines, j'ai mon coeur qui s'emballe, comme des palpitations, comme si j'étais hyper stressée d'un coup. Le soucis c'est que maintenant ça m'arrive assez souvent, surtout quand je me pose ou quand je me couche.
Est ce que vous avez ou avez eu ça? Est ce qu'il faut que j'aille voir un médecin juste pour ça?
Merci!
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 12:13
chere quethat

je pense que tu devrais consulter car le coeur qui s embale ce n est  jamais bon vaut mieux y aller pour rien 
car maintenant vous etes deux 
tiens nous au courant 
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 13:32
 cc, non pour le moment je n ai pas eu de palpitations, je pense aussi qu il faut en parler a ton medecin.
Tiens nous au courant. A bientot

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 17:41
 Merci les filles pour vos réponses!

Finalement je n'ai pas tergiversé trop longtemps, j'ai préféré aller chez le médecin comme vous m'avez dit. Donc j'ai eu un rdv cet aprem, une nouvelle femme médecin, pas hyper sympa mais efficace. Elle n'avait pas l'air inquiète, elle dit que ça arrive souvent pdt le 1er et le dernier trimestre de la grossesse, mais elle a quand même préféré me prescrire un électrocardiogramme et des analyses de sang.
Je ferai ça dès que possible mais je suis un peu rassurée!
Encore merci ;) Et au fait, une dernière question, vous vous êtes déjà toutes inscrites à la mater?
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 20:44
 Coucou quethat
Ben contente que tu sois rassurer mais fais tes examens ces important !!
Moi rendez vous 28 fevrier pour m inscrire  et toi tu en ai ou a tu deja fais declaration ?

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 22:24
 Moi c'est un peu compliqué, on est sur Paris temporairement, mais on cherche un appart pas loin de Massy. Donc on ne sait pas où on va être dans quelques mois...
Mais je pense que le plus simple va être de m'inscrire dans la mater à côté de chez ma mère, je pense que j'irai habiter chez elle les dernières semaines, histoire d'avoir un endroit stable. Mon mari n'a pas son permis en plus donc ca me stress! Demain je vais appeler pour voir si c'est possible de m'inscrire là bas (mater de Pontoise, si ca dit qlqch à qlqn!). Pour la déclaration je pense que je vais y aller demain ou vendredi.
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 10:55
 cc les filles, moi habitant en province, je n ai pas besoin de m inscrire en mater pour le moment, et de tte facon, je suis suivie par un gygy de l hopital, normalement ca devrait ce faire automatiquement. Sinon ma declaration est faite depuis la semaine derniere. Bon courage a ttes, a bientot

valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 14:34
 coucou les filles 

glendou89 toi c est pour quand ?

et quethat tu as raison comme ca ta maman pourra te caliner lol  et toi pour quand deja?

en attente de vous lire bonne journée
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 17:29
 J'ai appelé la mater ce matin, mais apparemment ils font pas de suivi de grossesse, ça m'embête un peu...

Moi la date du terme au départ était prévue par le médecin au 30 juillet, mais à l'écho ça a été décalé de 2 jours donc 1er août. Mais je le sens bien pour juillet quand même^^

Sinon petite question rigolote, est ce que vous avez des pressentiments sur le sexe? Genre est ce que vous sentez intérieurement si c'est plus un p'tit gars ou une petite puce? :) (y'en a peut être qui savent déjà ce que c'est d'ailleurs...)
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 20:13
 Coucou les filles 
Pour repondre a ta question sur le sexe de mon petit bébé je voulais un garvon mais je suis persuader que ce seras une fille lol mon ami pense pareil et sinon rendez vous la semaines prochaine pour savoir alors un peu de stress

A bientot
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 20:28
 cc, pour repondre a ta question, normalement c prevu pour le 25 juillet, on verra bien. En ce qui concerne le sexe, depuis le debut je suis presuader que c un p tit mec, mais j essaie de me dire que ca peut etre une fille aussi, juste pour pas trop etre decu, mais de tte facon que ce soit fille ou gars, l important c que le bb soit en bonne sante, mais j aimerais bien un p tit gars quand meme lol !!!!, on verra bien. A bientot les filles

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 00:26
 cc, moi aussi je ss presque sur que c un ga mais a ma première écho j'ai suplier la sage femme de me dire ce quelle voit elle ma dit a 25% c une fille maos c'était tropppp tot malger sa je reste persuadé que c un petit ga je sais pas pk mais comme ta dit Glendou89 l'essentiel c la santé fille ou ga je serais contente pareil ... biz
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 12:51
Coucou nadia bienvenu parmis nous alors combiens de semaine
Coucou les quoi de beau ??
Bon week!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.