BB PREVU JUILLET 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 16:17
 cc, je te remercie, je n ai plus qu a attendre jusqu a jeudi pro pour revoir le gygy, j espere que tt va pour le mieux, et je verrais bien ce qu il va me dire, je vous tiens au courant de la suite des evenements. A bientot

glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 16:17
 cc, je te remercie, je n ai plus qu a attendre jusqu a jeudi pro pour revoir le gygy, j espere que tt va pour le mieux, et je verrais bien ce qu il va me dire, je vous tiens au courant de la suite des evenements. A bientot

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 18:58
 Oui tiens nous au courant!

De mon côte, petit stress aujourd'hui: pertes de sang depuis hier, et ventre gonflé. J'ai attendu un peu quand même avant de m'alarmer, mais j'ai préféré aller aux urgences pour être rassurée, vu que depuis le début je n'ai quasiment pas eu de suivi (ni écho, ni contrôle, ni même de prise de tension ou autre...). 
Donc aux urgences ils ont été super (je suis encore sur Rennes pour quelques jours avant de déménager à Paris): hyper rapides et très sympas. Ils m'ont fait une écho (ouh ouh la première!!) et finalement tout va bien, simplement un petit décollement apparemment, rien de majeur mais ça expliquerait les saignements. C'est juste magique de voir ce petit bout d'chou, on a entendu son coeur, il gigote bien, j'ai même vu ses petites mains. 
Bon, du coup j'ai eu un petit plaisir en plus comme la première écho est quand même maintenue à mardi matin, j'en saurai plus sur les mesures et tout.
Bonne soirée à toutes!
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 19:22
 cc les filles voila j'ai une question .voila je ss a 14semaines A et je croi que je sens bb bouger dans mon ventre mais je suis pas sur donc je voulais savoir si quelqu'un a u les meme sonsassion que moi a ce stade de la grossesse voila bisouu .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 20:07
 tu vois quehath, contrairement a toi moi je n ai rien vu a l echo, a part un oeuf ds un sac c tout, mais tu ne distingue rien, ni la tete ni les mains ni rien, c pour cela ca m inquiete un peu, j ai juste entendu son coeur c tout, j espere en voir un peu plus a l echo du 9 jan. Je suis contente qu il y ai rien de grave a ton sujet. A bientot

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 20:15
 Oui Glendou89 je comprend que ça puisse t'inquiéter... mais en même temps tu étais à 10 sa à ce moment là, c'est tout petit! Moi je suis à 11sg (soit 13sa), tu verra je pense que le 9 effectivement ça sera mieux! Si le coeur bat bien c'est déjà bon signe je pense. Enfin voilà, je ne peux te dire que mes impressions, c'est ma première grossesse je suis loin d'être une experte! Vivement mardi pour moi et jeudi pour toi!

Nadia18, je suis désolée je peux pas te dire grand chose, perso je ne sens rien et c'est normal tu es plus avancée que moi! Tout à l'heure aux urgences le médecin disait qu'on ressentait normalement quelque chose à partir de 18sg, donc je sais pas ca peut peut-être arriver un peu plus tôt... attends un peu pour voir si ca continue!
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 20:39
 Quehath merci pr ta réponse aufaite la je ss a 14sa donc je pense plus a des gaz ...
Et pour toi Glendou89 moi ma sage femme ma montrer tout ses mains ses pieds sa tete les oreilles presque tout quoi elle a meme vu ses organes intérieur donc voila 
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 10:05
 bonjour les filles 
mi je saistoujours pas se que sais rendez vous le 22  est long  pufffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous les filles???
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 11:12
 Salut Valecheyennejames!

Je pense que ta grossesse est plus avancée que la mienne (t'en es où?), moi je passe ma première écho (après celle des urgences hier!) demain et je suis tout juste à trois mois donc je pense pas qu'ils me disent quoi que ce soit! Mais de toute façon je suis pas sûre de vouloir savoir, je pense que j'ai envie de garder la surprise, mais est ce que je vais tenir, curieuse comme je suis??

Bon en attendant je trouve que ce 3ème mois est stressant... avec les saignements que j'ai eu, le petit décollement, j'angoisse en permanence, me demandant si tout va bien... Vivement que je le sente bouger!
Et vous, vous êtes stressées ou tout va bien? :D
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 12:25
 coucou Quehath 
ben moi je suis  a 4 mois de grossesse mis comme eu beaucoup de probleme pendant les trois premier mois perte de sang decolement du col donc voila mais essai de pas trop stesser car sinon ma tension monte !
moi je suis une miraculer car il a 5 ans j' étais pour dire morte j 'ai eu un avc 10 jours de comma operation alors maintenant faut que du calme  mais on est toujours stresser 
Moi bebe 3 et toi?

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 13:20
 Ah oui effectivement, c'est important pour toi de ne pas stresser! Quelle histoire, le mot miraculée est bien choisi!

Pour moi c'est le premier, c'est aussi pour ça que je stresse je pense! J'ai 22 ans, et mon rêve c'est d'être sage-femme. Alors j'ai fait une première année de médecine que j'ai redoublé et que je n'ai pas eu, et je pense que mes cours où on étudie le développement du foetus semaine par semaine, et qu'à chaque partie de cours on nous explique qu'il y a un risque de fc ou de malformation, ça ne m'aide pas pour me rassurer!
Mais bon, j'essaye de relativiser, écho demain je vais pouvoir poser toutes mes questions!
Tu habites dans quel coin?
vaness73 8 messages
vaness73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 20:49
 coucou les filles...j'adore lire vos commentaires...je me retrouve dans se que vous decriver.

 Pour ma pars n'attend un bb pour le 25 juillet... se sera mon deuxième, car j'ai une petite fille de 4 ans...
Je voulais savoir si vous les filles vous avez déjà pris du ventre... jai mon écho du 3eme mois vendredi...j'ai vraiment hâte !!!
Bis
Tres heureuse pour cette nouvelle grossesse!
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 21:18
 Alors ton echo quehath comment ca c est passer
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 21:57
 Coucou les filles!

Merci valecheyennejames c'est trop bien d'avoir quelqu'un qui prend des nouvelles!
Alors mon écho s'est bien passé, c'est trop bien de voir ce p'tit bout! Il/elle (je vais garder il pour l'instant!) va bien, on a entendu son coeur battre, le médecin a vu tous les organes qui sont bien développés.
C'était émouvant de le voir, il gigotait bien, tellement que le médecin a eu du mal à prendre les mesures!
Bébé mesure 5cm tout pile, je suis apparemment à 11sa+4jours. Je sais pas trop si c'est une taille normale, qu'en pensez vous? Le médecin ne m'a rien dit de particulier la dessus donc je suppose que ça va!

Par contre il m'a dit que c'était important de me ménager à cause du petit décollement, surtout que je continue à perdre un peu de sang... J'avoue que je suis pas super rassurée, je déménage demain donc question ménagement... heureusement que mon chéri gère! On devait aller à paris en voiture dimanche, on avait plein de choses à emmener, mais pas le droit de faire le trajet en voiture... Vive le train! Je sais pas comment on va faire, va bien falloir trouver une solution.

Bref, voilà j'ai raconté toute ma vie! Et toi valecherennejames t'en es où? j'avoue que je sais plus trop, faut que je relise les derniers posts...

Vaness73: C'est super pour ton écho, je comprends que tu sois impatiente! Pour le bidon, perso je suis au tout début du 3ème mois, mais effectivement j'ai le ventre gonflé, assise je suis obligée d'enlever le bouton du jean! Si on fait attention ça se voit un petit peu... Et toi? :) 
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 10:57
 coucou ben moi je suis a 14 semaines passé et 16 sa 
ben sa va des petites douleur mais tout va bien 
tu sais il te faut beaucoup de repos car ca serais mieux pour ton petit bébé
oui je pense que ta grossesse tout est normal moi presser a etre au 22 janvier
pour voire mon petit bout 
demain l anniv de ma merveilleuse fille de 2ans tout juste c est une poupée
je te souhaite un bon demenagement et attention a toi non a vous deux !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.