BB PREVU JUILLET 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 17:37
 Oh bin je t'envie de pas être malade !!!

Question libido perso... C'est calme... Pas vraiment d'envie (c'est terrible mais... la flemme !!) Heureusement y'a d'autres moyens de faire plaisir à chéri ;)

Claire 59 c'est ton chéri qui serait content s'il voyait que tu le compares au Mont Everest !!!! :P



claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 20:08
 Je n'ai pas préciser ce que je comparé au mont Everest 

L'envie est la mais je compare ma flem au mont Everest plutot lol 
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 20:10
 Oui enfin c t pour la boutade...;)
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 21:21
 Ouf je ne suis donc pas la seule Entre les nausées, l'estomac en vrac, la fatigue, bah pfffff on attendra que ca passe car future maman pas en état. Heureusement j'ai un chéri extra qui comprend et est patient. Faudrait quand même que je fasse gaffe il compense avec le chocolat Bonne soirée a toutes!
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 00:14
 salut les filles j'ai une question a vous poser, jai grave mal au ventre pas au bas du ventre mais vraim au ventre je ne sais pas c koi  et jai peur donc si vous connaissez merci de m’éclairer bis .  
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Yayouuu 1 messages
Yayouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 11:35

 Coucou :)

 

Future très jeune maman ! BB1 prévue pour début Juillet 2014.

Nausées, vomissements me gâchent le quotidien! Plus d'appétit, tiraillements dans le ventre, ainsi que dans le bas du dos..

Prénoms déjà choisi, mais ne connais pas le sexe : Louane ou Matthys.

Félicitations à toutes :)

mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 13:45
 Félicitation Yayouuu! jolis prénoms Moi aussi j'ai les prénoms et hate de savoir si p'tite fille ou p'tit gars! J'ai déja un p'tit mec Noé a la maison, 5 ans (que le temps passe...) Pour ce qui est des maux de la grossesse pas marrants j'ai connu, aujourd'hui ca s'est apaisé un peu...Pour les nausées, essaie les infusions au gingembre que tu trouveras dans magasins bio ca calme et sinon ton médecin peut te prescrire du Gaviscon, c'est efficace! Et puis c'est un cap a passer en attendant bon courage et bonne grossesse
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 13:49
 Nadia18, ca peut etre des problemes intestinaux style constipation et puis tes intestins peuvent etre malmenés avec le changement de ton corps, la modification de ton alimentation s'il y a et la transformation de l'utérus...Le mieux c'est d'aller voir ton médecin mais ne t'inquiète pas. J'ai eu mal au ventre comme toi, ce n'était rien.
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 16:37
 Merci bcp mayamel c très gentille pour ta réponse :)
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 10:46
 Bonjour à toutes,

Voilà la semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte. De grosses douleurs aux seins (impossible de dormir...) et un retard de règles m'ont misent la puce à l'oreille. J'ai arrêté ma pilule en septembre alors j'ai beaucoup de mal  réaliser que je suis vraiment enceinte

J'ai seulement vu mon médecin et fait une prise de sang pour confirmer. Je me sens complètement perdu et je ne sais pas par ou commencer...


Personne dans mon entourage n'est au courant (sauf le papa bien sur) donc pas beaucoup de conseil autour de moi alors je voulais vous demander quand est ce que je dois prendre un rdv avec un gynéco?


Merci d'avance

claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 13:44
 Slt Poussmotte et félicitations ;)

Ne t'inquiète pas c'est ma 2ème grossesse et comme j'étais perdu quand j'ai su que j'étais enceinte déjà si tu a fait ta prise de sang c'est une bonne chose maintenant il te faut programmer ta première écho ? et ton premier rdv sage femme a moins que tu es suivi a l'extérieur de la maternité dans ce cas la voit avec ta gynéco.

Ton médecin ne t'a pas donné "d'instruction" pour la suite ??


poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 15:01
 Tout d'abord merci de ta réponse claire 59

Mon médecin ne m'a pas donné beaucoup d'instruction. Il m'a dit de faire une prise de sang et de prendre un rdv avec un gynéco. En fait il me connait depuis mon enfance c'est un peu comme le "tonton" de la famille et j'ai eu du mal à lui annoncé et du coup tellement perturbé face à lui que j'en ai oublié tout ce que je voulais lui demandé 

Je pensais me prendre un gynéco au centre hospitalier de ma ville puisque mon gynéco actuel n'est pas obstétricien. Est ce le bon choix ça aussi?? et au bout de combien de semaine de grossesse dois je prendre un rdv?

Et si j'ai un gynéco à quoi ça sert d'avoir une sage femme?

Je m'excuse si mes questions sont un peu stupides mais à part ici sur le forum je ne voit pas ou je pourrais trouver des vrais avis.
claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 21:08
Pour prendre tes rdv au plus tot tu le fais au mieux tu pourra choisir par rapport a tes disponibilité et ton gynéco habituel peux te suivre mais jusqu'au cinquième ou sixième mois si je ne me trompe pas enfin il te le dira au moment ou tu devras poursuivre ton suivi a la mater

Si tu décide de faire tout ton suivi a partir de maintenant a la mater dans ce cas la cest la sage femme qui te suivra tout les mois il te suffit d'appeler la maternité en disant que tu es enceinte et que tu souhaiterai avoir un rdv et de la elle te demandera ta date de derniere regle pour voir avec toi un rdv sage femme et un rdv 1ère écho puis tout s'enchainera tout seul et apres tu peux aussi choisir de faire ton suivi écho dans un cabinet..

moi j'ai opté pour les écho en dehors de la mater car je trouve qu'ils ne prennent pas assez de temps pour nous expliqué mais c'est aussi le milieu hospitalier qui veut ca c'est un peu a la chaine ...sinon mon suivi gynéco c'est a la mater apres chacun c'est "gout"
claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 21:08 - Modifié le : 30-11-2013 à 21:13
Et pour ton médecin c'est un peu pareil pour moi il me connait depuis une bonne dizaine d'année mais pas au point d'être le "tonton" de la famille lol
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 11:11
 Merci.
Dans ce cas je pense que je vais faire ça avec ma gynécologue habituelle et je vais suivre ses recommandations.  Je m'occupe de tout ça dès demain. 
Merci encore pour tes précieux conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.