BB PREVU JUILLET 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 20:08
 Moi je suis enceinte de 5 semaines 1/2 environ ...

Echo de datation J-3 dodos !!!!

Moi aussi trop peur chaque fois que je vais faire pipi !! Et chaque fois "ouf, l'est resté accroché ^^"
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 18:50
 Coucou !
Alors écho de datation ce matin, avec mon mari, quel beau moment, on se donnait la main en admirant notre petite cacahuète, ça respirait l'amûr. 
15,3 mm et 175 bpm, waw, quel choc d'entendre le coeur !!!!! J'me suis marrée (nerveusement) du coup il a perdu le battement oups et pi après il l'a retrouvé.
Le médecin a vraiment dépersonnalisé le bb, il disait "on voit bien l'élément" et en parlant du coeur il disait "c'est juste un tuyau". Je trouvais ça pas mal au sens où si catastrophe il y avait, il te met pas en mode bisounours vous pouvez courir lui acheter des fringues. 
Rien que d'y repenser quand mm ... En revanche toujours mat, toujours la nausée dès que je me lève, et à nouveau en arrêt cette semaine. 
1 centimètre et demi... Ca me parait immense ! J'ai un coeur qui bat dans mon utérus !! Un produit home-made, 50% moi, 50% l'homme de ma vie... 
Hi hi, l'anecdote marrante c'est qu'il a été fabriqué soit à notre nuit de noces (la nuit du 12 au 13 octobre) soit pendant notre lune de miel (le 15 octobre)...  C'est la classe ça non ??? Comme dit ma mère en rigolant: "ouf, l'honneur est sauf" hihi

Voilà, ça vous fait un peu de lecture, et j'espère que vous allez bien, car en relisant les derniers messages j'ai l'impression qu'on est toutes un peu nazes, on aurait du s'appeler le club des 'tiguées :( 
Bisous !!!
dioudiou35 8 messages
dioudiou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 20:53

 
Salut Lisbonne,

 

c'est super, tu as enfin pu voir et entendre ton bébé!!! Moi aussi j'ai hâte d'être à la 1ère écho!!! je dois attendre encore 3 semaines.... Grrrrrrr.......

 

Alors c'est prévu pour quand?

 

 

lety89 3 messages
lety89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 21:31
Bonjour,
moi aussi 1e bb prévu pour juillet 2014.
j'ai fait une prise de sang mercredi dernier et j'avais un taux a 57000, je dois retourner au medecin pour prevoir une echographie de datation et demander des vitamines je pense car je suis HS.
je suis bien fatiguée depuis 1 semaine et demie, j'ai les seins gonflés depuis 3 semaine et les nausées arrivent quand sa leur chante pendant la journée depuis que je sais que je suis enceinte (il dois y avoir du psychologique la dedans) mais ca va je n'ai pas l'appétit coupé. j'espere qu'elle ne s’empireront pas dans les semaines a venir...
Bonne grossesse a toutes!

mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 07:23
 Bonjour lety89, félicitation pour ta grossesse! Bienvenue parmi nous Je pense que le medecin te prescrira des vitamines car apparemment c'est obligatoire au moins pendant 3 mois, pour ma part ca s'appelle Gynefam, c'est un cocktail de plein de vitamines spécialement adaptées aux femmes enceintes.
Pour ce qui est des petits maux de la grossesse, j'ai également fatigue, poitrine douloureuse, et nausées qui a 9 semaines commencent juste a passer. J'ai trouvé un p'tit remède qui les atténue pas mal, les infusions aux gingembre en sachet que tu trouves dans les magasins bio.
Bonne grossesse a toi et profite de chaque instant, c'est magique!
claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 15:07
Génial Lisbonne hâte de pouvoir redécouvrir se moment avec mon homme... Par contre le fait de citer ton bébé comme l'élément bof quand même lol je crois que peut importe le nom qu'on leur donne si il devrait leur arriver quelque chose la douleur serai la enfin perso c'est ce que je ressent j'adoorrreeee les bisounours cest ptete pour ca lol

Si le club des tiguées se forment j'adhère parce que j'ai l'impression qu'a peine les yeux ouvert on me pompe toute mon énergie !!
Je pense demander des vitamines la pour l'instant j'ai un traitement d'acide folique donc je ne sais pas si je peux combiner les deux..

Je suis un peu déçu j'ai du repousser ma date de 1ere écho je lai prise par rapport a ma DDR mais ma date de grossesse ne correspond pas elle est plus tard donc je passe du 16 déc au 10 janvier comme le cabinet est fermé fin décembre snif :(
Je vois que vous avez toute une écho de datation moi mon médecin ne me la pas prescrit vous l'avez demander ou votre doc vous la prescrit d'office ??
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 18:23
 cc les filles moi aussi bb1 prévu pour le 6 juillet pas  trop de nausées mais trop de fatigue :( en passant je voulais vous demander pour votre choix d’hôpital moi je suis sur paris donc j'ai  la salpêtrière au 13eme et vous ??
jai fais ma premiere echo de datation le 15/11/2013 et j'ai entendu le cœur de bb battre      
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
lety89 3 messages
lety89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 18:54
Merci mayamel!
ok je retiens le nom des vitamines je verrai ce qu'elle me donne. j'espere que ca me reboostera moi car en pleine journée je pends des coups de barre.
pour les maux j'espere juste que je n'aurai pas plus qu'actuellement...
Sinon vous mettez des cremes vous sur vos seins comme ils gonflent rapidement?

Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 19:35
 Coucou les filles

Moi j'ai demandé des vitamines à mon doc pour avoir plus la forme il m'a répondu "là c'est la progesterone qui fait effet, on ne peut rien faire"
Je prends donc juste des pilules d'acide folique.
A nouveau en arrêt cette semaine, je commence à vomir aussi, que du bonheur !!!!!
Perso oui je mets de la crème Mustela sur mes seins car ils ont pris en volume pour le plus grand bonheur de monsieur ^^ et ouf ils ne sont pas douloureux !!!

L'écho de datation je l'ai demandé mais il allait me la prescrire quand même, brave homme. 
RDV à la polyclinique de Divion lundi pour inscription, je ne dirai pas que j'ai eu une écho, pitet ils en referont une hi hi

Date prévu d'accouchement entre le 8 et le 15 juillet :-D



mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 07:07
 coucou! Moi aussi je mets Mustela sur mes seins et mon ventre (prévention vergétures) que j'avais utilisé pour ma 1ere grossesse et qui fonctionne a merveille! Par contre ma poitrine est très très douloureuse avec une taille en plus pffff. Les nausées commencent a passer pour ma part mais maintenant place aux remontées acide et aigreurs d'estomac et puis le soir je suis vite KO avec qu'une envie m'allonger et dormir! Ah heureusement que tout ca c'est pour la bonne cause! Prochaine echo le 20/12, j'espere que bébé va bien...
Question plus perso et intime, vous en êtes ou vous niveau libido car moi je dois dire que et j'espere ne pas etre un cas mais le premier trimestre de grossesse c'est pas follichon Il parait que ce s'arrange a partir du 4 eme mois...

Bonne journée a vous toutes! Prenez soin de vous
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 09:04

 
Bonjour à toutes,

 

Je suis enceinte de 6 semaines, et l'accouchement est prévu autour du 20 juillet 2014, j'ai déjà fais une fausse couche, donc j'ai beaucoup de craintes sur celle ci, essaie de prendre soin de moi, mais c'est pas évident, je serais contente de suivre vos grossesses en même temps que la mienne.


mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 09:12
 Bienvenue glendou89, j'espere que ta grossesse se passera bien et n'hésite pas a venir papoter ici si tu as besoin ou faire part de tes craintes si tu as besoin d'etre rassurée. Moi je suis enceinte de 9 semaine, accouchement prévu vers le 8 juillet.
claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 10:00
Bienvenue Glendou89, je suis enceinte de 5 semaine donc on est proche au niveau du terme ;)

Lisbonne t'es une maline ;) moi j'ai déjà rencontré ma crevette mais au urgence donc pas pareil j'ai vraiment hate de faire ma première vrai écho !!

Mayamel tu n'es pas seul pour ma fille je n'ai pas eu ce souci de "libido" mais alors pas du tout   par contre pour cette 2eme grossesse l'envie est la mais je suis tellement fatigué que j'ai l'impression de gravir le mont Everest mais je pense aussi qu'une fois les 3 premiers mois passé ca ira mieux

bonne journée !!
 
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 13:53
 merci les filles, je suis un peu inquiete, car ormis deux tests positifs, l absence de regles et une pds qui confirme, jen ai aucuns autres symptomes, juste un peu de douleurs ds le bas ventre,  on m a dis que j avais de la chance!!!!
Je vais voir mon generaliste ce soir, je vais lui en parler.
Est vous etes vous malade? Je n ai pas mal au seins, je pense que je me pose trop de questions, mais j ai un peu peur.
Merci les filles

claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 14:11
Glendou89 je n'ai pas fait de FC mais tant que je n'aurai pas mon bébé dans les bras je serai toujours angoissé moins que toi certainement mais on y pense tous surtout quand c'est une grossesse très attendu

Je ne sais pas si c'est ta première grossesse mais pour te rassurer un peu a ma fille je n'avais aucune nausée ni douleurs aux seins juste des douleurs de règles et pour cette grossesse j'ai eu beaucoup de nausée au tout début maintenant c'est plus des remonté acides et grosses douleurs aux seins par moment donc chaque grossesse est vraiment différente.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.