Pas de symptome a un troisieme grossesse et inquiete...

Discussions

Auteur
Message
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 14:20

Voilà on essaie d'avoir un bébé 3, j'aurai du avoir mes règles hier et  depuis 4-5 jours j'ai mal au ventre et là toujours rien en sachant que j'ai toujours des cycles réguliers. Je suis à 18 DPO.

 

Je m'inquiète car à mes deux grossesses précédentes mes seins ont tout de suite changés (veines et douleurs importantes) et j'ai fait le test le premier jour de retard positif. Grossesse 1 enceinte C9 et grossesse 2 C2.

 

Est ce que vous aussi à un troisième grossesse vos seins n'ont pas changé tout de suite? Merci de me répondre.

 

Lundi si j'ai toujours rien j'irai faire une PDS.

 

Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 15:39

 
Salut !

Je suis aussi à ma 3ème grossesse... (oh lala j'en reviens toujours pas d'ailleurs... !!) Mais je crois qu'il faut pas trop s'emballer car chaque grossesse est différente et puis comme c'est la 3ème, il nous semble parfois mieux connaître notre corps et les symptômes de grossesse... mais voilà nos souvenirs nous font parfois des tours et notre corps aussi, donc patience et tout ira bien.

Quel résultat a donné ta PDS ?

 

Lisette

amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 17:52

 
J'ai donc fait ma PDS  je suis enceinte de 7 semaines et maintenant j'ai des symptômes plus, plus nausées et immense fatigue plus qu'aux deux autres grossesses, vivement qu'ils disparaissent.

Et toi tu en es à quelle semaine?

Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 08:00

 

Ben tout va bien alors pour toi...cool ! 

 

Je suis enceinte de 7SA aussi et je n'avais aucun symptôme jusqu'au début jour pour jour de la 7ème semaine. Et encore ces nausées sont très fluctuantes en fonction de ma fatigue si je dors mal la nuit et de mon activité la journée, si j'en fais un peu trop. Je m'inquiétais aussi jusqu'à ce que je me fasse une raison que cette grossesse est differente des 2 autres, même au niveau de la faitgue, pour le moment, je ne peux pas me plaindre...j'ai plutôt tendance à avoir la bougeotte même ....

 

J'aimerais bien que ça continue comme ça car avec mes deux puces + mon boulot, ça va être chaud !!!!

 

Et toi tu as des filles ou garçons avant ce bb3 ? Leur avez-vous déjà annoncé la grossesse ?

As-tu dejà fait une écho ?

 

Lisette

amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 18:35

 
J'ai deux garçons et on leur en a parlé rapidement aujourd'hui mais on ne veut pas trop insister car pour eux ça risque de leur paraitre très long!

 

Toujours pas d'écho car ma gynéco est en vacances je la vois le 27 aout et j'ai mon écho le 18/09 et toi?

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.