Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
stecau 5 messages
stecau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 19:54
coucou les filles!!! je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte!!! je suis trop contente, ça sera mon 2ème bébé!!! je sors d'une fausse couche le mois précédent.. je suis retombée enceinte tout de suite sans retour de couche trop bien... mais forcément ça m'angoisse un peu plus que pour la 1ère grossesse car je pense que ça peut recommencer.... bref mon rdv n'est que le 13/09 donc je n'ai qu'à attendre.... voilà les filles c'était histoire de vous raconter mon parcours... et vous où en êtes vous?
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 17:00
 Bonjours tout comme toi j'ai u une fausse couche avant enfin bref va lire mon histoire et tu comprendra ma situation...
je croisse les doigts
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 00:47
 coucou les filles on a créer un groupe sur facebook si ca vous interesse pour les futur maman et les mamans on partage un peu tout c sympa   c   nouvelle mam's
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.