Completement deprimer enceinte de 30sa+2 :(

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 09:57

Bonjours a vous toutes, voila je suis maman de deux petite terreur de bientot 3ans et deux ans en octobre et jattend une princesse pour octobre ... Je deprime completement j'ai qu'une envie arriver a mon accoucheent pour etre liberer :( le temp est long les jurnée ne passe pas :( je suis mol jai aucune motivation a rien je souffre du dos et je suis une stresser de la vie :( avait vous deja ete dans mon cas ? comment aver vous tenu? :'(
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 22:29
Bonsoir ,  àh ses hormones elles nous font damner ! Lol. J ai deux enfants aussi  9 et 6 ans c'est pas du gâteau. Je déprime aussi mon chérie je le supporte plus ! Mais je me dis qu'on n'a fait les trois quart et qu'il nous reste plus guère. ce qui me fais tenir ce sont les préparatifs pour le bébé l'abus bon ! Sinon je viens ici i raconter les misères ! 

C'est pour le combien toi ? Mo le 26 octobre ! à bientôt 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 08:40
 
A on est pas loin moi c'est pour 21 octobre :) moi le probleme c'est que tout les preparatif de bebe son pret :s puis jaime pas etre en etat enceinte je suis tte mol jai du mal a tout faire :( je me sent coupable tj c fatiguant ! la encore mon mari ne taf pas mais il reprend debut septembre dc je flippe un peu ! pk 9mois ? lol c'est bcp de trop !! jai ke une envie c detre fin septembre pour ke ma puce sorte ... j'aurais repris possession de mon corp deja puis jai tellment hate davoir ma puce ...
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 10:11
 Bonjour, 9 mois car nous les humains on n'est  pas comme les chiens ou chat 9 mois c'est juste ce qu'il faut pour que l'on soit prêt à affronter la vie extérieur . Lol De toute façon une fois passe 37 sa ta pepette pourra venir au monde sans soucis. N hésite pas a en parler à ta sage femme du fait que tu supporte mal ta fin de grossesse ! Tu fais une prepa  à l accouchement ? 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 10:16
 
Oui mon fils c'etait pareil a la fin je supporter plus alors je me suis decider a accoucher lol il et arriver pile poil a 37sa ^^ la jaimerai bien essayer de profiter car c ma derniere mais jarrive pas :( des fois je me motive et la seconde d'apres je craque :( oui jai fait des cours de sophro jai mon dernier lundi... je me dit que le seul truk ki maiderai cest que le temp avance dun coup en septembre ...alala jpenser pas que je la vivrai comme sa cette grossesse :( a dire que certaine femme adore plus que tt etre enceinte lol moi jadore cest laccouchement :) c un moment magique jadore ! hate de voir comment sa va se passer ... :)
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 13:37
moi de la a dire qu j'adore être enceinte non quand même pas j'aime les petits moments magique que ça implique mais voila tout !! c'est vrai que pour celle la de grossesse j'ai hâte d accoucher aussi ! mais bon je prend mon mal en patience !

ton chéri t'aide à la maison ?

stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 13:49

 
tu es été voir un ostéopathe? Moi le mien m a beaucoup aidé pour mes douleurs je ne dormais plus la nuit tellement j avais mal au dos et puis en plus de m'avoir soulagé il a su m'écouter...

Ahhh ces hormones de grossesse, moi il y a quelques semaines je me suis retrouvée en pleure dès que mon mari a franchi la porte, je ne saurai pas trop dire pour quoi à la base cetait pour mon repassage que je pleurai mais en fait avec le recul pas sure lol courage

stellou
lelette73 6 messages
lelette73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 08:29
 Courage, il faut tenir bon! Moi j'adore vraiment être enceinte, je suis faite pour ça! lol Mais malgrés cela pour ma première grossesse alors que tout allait bien j'ai passé le dernier mois à pleurer, j'en pouvais plus! En + ce sale gosse est resté 5j de plus! Je pense que c'est tout à fait normal de ressentir ça, au bout d'un moment on a l'accumulation de la fatigue, les hormones et l'envie de voir ce petit bout!!                                                                          En tout cas l'osthéo c'est une très bonne idée pour soulager toutes les douleurs, moi sa a été radical!                           Allez courage tu as fais le plus dur!
Moi 23ans, lui 28 ansCorentin est né le 26/02/012
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 10:28
 
Mercii de vos message :) je sais pour losteo ma sage femme me la vivement recommander mais cela n'est pas rembourser et il prend 50 euros et je ne peu pas me permettre :( le plus dure c'est aussi les malaise mais jai vu ma sage femme hier et du coup elle ma dit qu'on peu rien y faire qu'il faut que je mange mieu et repos car mon col et tres mou et jai des contraction et bebe et bas et avc mes antecedent faut que je fasse attention ... je dois faire attention a ne pas faire de voiture de longue marche et pas porter trop mes enfants duran o moin 5 semaine ...enfin bn rien d'inquietant nn plus ma puce va bien elle bouge bien :) oui mon mari m'aide bcp mais jai du mal a accepter je me sent toujours coupable c tres chiant detre comme sa ... eh oui les fille je suis d'accord avc vous pour c hormone !! un matin jme leve en disant c bon jai trop de chance puis deux mois sa va vite arriver et 15min apres je suis a limite des pleur en disant c trop dure je veux que sa s'arrete :'( trop compliker tout sa !! en tout merci de vos message sa fait plaisir puis sa fait un ti soutient surtout dans mon cas de solitude ce nest pas a negliger mercii bcp :)
lelette73 6 messages
lelette73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 10:41
 De rien! Sa sert aussi à ça un forum!                                                                                                                                  Pour l'osthéo, tu t'es renseigné auprès de ta mutuelle ? Certaines, comme la mienne rembourse 2 séances par an
Moi 23ans, lui 28 ansCorentin est né le 26/02/012
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 12:15

 
moi ma mutuelle me rembourse la moitié a chaques consultation je trouve dommage d ailleurs que çe ne soit pas rembousé car il s avère que c est très éfficace.

Courage Mimi....

stellou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.