Enceinte mais tout le monde veut que j'avorte

Discussions

Auteur
Message
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 20:54
Bonjour tout le monde voila j'ai 23 ans et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi ... Je me suis séparé de son papa en avril et je viens d'apprendre que je suis enceinte je ne sais pas de combien encore etant donné que j'étais toujours réglée ... Le papa ne veut pas de ce bébé il me dit que la séparation est déja dure pour lui avec un enfant et ne veut donc pas que ce soit plus compliquer avec un autre ... Je sais qu'il a raison mais je ne veux tout de même pas avorter ... Je lui ai dit que j'allai le faire pour lui parce que je veut pas lui imposer un enfant mais plus j'y pense et moins je ne veux le faire partir avant de nous séparer on penser a un 2ème ... Il m'a dit que si je décider de le garder il l'assumerai pareil que le 1er mais que de lui il n'en veut pas ... Je ne sais pas quoi faire faire passer ses envies avant les miennes quitte a ne pas m'en remettre ou penser a moi quitte a lui faire du mal ??
Steph
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 22:07
 coucou

c'est vrai que c'est une décision difficile mais apres faut que tu reflechisse pour ne pas le regretté tte ta vie :/  j'ai fait un ivg une fois et sincerement c tres dur moralement et tu y pense tjr meme encore ojourdhui enceinte je pense d fois ke jorai du avoir un pti bout de 3ans a lheure aujourdhui... bon courage
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2012 à 09:35

 
Bonjour,

 

En effet c'est une situation très délicate...

Mais toi seule peut décider au final de ce que tu veux réellement faire...

Il faut tout regarder, bien réfléchir. Elever un enfant seul est très difficile, même si le papa dit qu'il l'assumera...en même temps comme l'a dit Cynthia, une ivg est un acte dur qui peut être traumatisant par la suite. J'en ai fais 2, dont le dernier remonte à 10 mois...

 

bon courage...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 20:55
 Merci les mamans aujourd'hui j'ai eu rdv a la gynéco verdict enceinte de 7 SA et 5 jours j'ai jusqu'au 12 sept pour y penser sachant que je sais que plus j'attend et plus ça sera dificile ... Aujourd'hui j'ai entendu son p'tit coeur battre et l'ai vu sur l’écran comment vouloir le faire partir ?

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution je sais que je m'en sortirai toute seule tout comme je sais que c'est un bon papa et qu'aujourd'hui il n'en veut pas mais que des qu'il sera la se serai le plus fier ...

Je me laisse quelques derniers jours de réflexion et vais essayer de le convaincre que même si nous sommes séparés ce petit être peut être un grand bonheur pour nous même séparer ... A VOIR
Steph
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 23:25
c'est sur que quand tu le vois c encore plus dur... sincerement c pas facil ms jpense ka ta place si tu as les moyens etc jle garderais apres tout depend tes conditions mais si tu peux l'assumé tu n"as pas de reel raison de faire ca...tant pis c arrivé o mauvais moment mais c un pti bou de vous 2 et meme si o debut il aura tet du mal a accepté kom tu di kan il le vera il changera davi pi vous etes 2 dans l'histoire

en tout cas tiens nous au courant et bon courage
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2012 à 16:52
Bonjour,

Je crois que dans ce genre de situation il n'y a pas de bonne décision, quelques soient la décision elle sera mauvaise, il faut juste assumer ce choix et faire au mieux pour ceux qu'on aime et surtout pour sois !

Après cela doit rester un choix personnel, toi seule détient la clé de ton problème et de ton dilemme. C'est une décision pas facile et quelques soit la décision elle sera difficile à assumer.

Bon courage !!!
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 20:54
 BONNE NOUVELLE  PAPA EST D ACCORD ON GARDE BB2 !!!

IL EST DONC PREVU POUR FIN MARS 2013 !!

YOUHOU !!!

ON CROISE LES DOIGTS POUR QUE CE SOIT UNE PEPETTE !!!
Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.