Conge maternite

Discussions

Auteur
Message
cheriechoue 17 messages
cheriechoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 11:46
Bonjour, Je viens poster ici en espérant avoir quelques éclaircicements.. Effectivement, je suis dans l'attente du calcul de mes indemnités journalières de congé maternité.. J'ai eu durant l'année précédente, une activité discontinue, parallèle au chômage. Donc la sécu m'a demander de fournir mes bulletins de salaires sur les 12 derniers mois, ainsi que les notifications de paiement de pole emploi, tout en précisant que les periodes indemnisées par Pole emploi n'étaient pas prise en compte.. Mon inquiétude est comment est fait ce calcul ??? Plusieurs version différentes, une personne de la CPAM m'a dit qu'ils prennaient les 3 meilleurs bulletins de salaires pour leurs calculs... Et une autre m'a dit qu'ils feraient une moyenne de tous.. Mais qui dit activité discontinue dit des mois à 800 euros (sans indemnités chomage) et d'autre à 200... Quelqu'un peut il m'aider ... Que je puisse me faire une idée de ce qui me sera versé en congé maternité ? Merciii d'avance !
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 22:15
coucou

désolé je peux pas trop t'aider moi il m'ont demandé mes 3 dernieres fiches de paie et jpense kil ont fait la moyenne des 3 pour calculé dc jpense ke toi il te front la moyenne de toutes jsais pas trop :/
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 15:48
 Coucou !

Je pense qu'ils vont lisser sur l'année et faire une moyenne de tes revenues sur une année en divisant par mois. C'est ce qui me paraît être le plus juste. Bon je suis pas experte en la matière et ce n'est que mon avis sur la question. Pourquoi ne demanderais tu pas a une assistante social de la PMI qui doit être légèrement plus au courant que nous ^^

Bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.