Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest530106
5 messages
Guest530106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 13:59
bonjour 
j ai eu une petite fille il y a presque deux ans et en deux ans j ai fais trois fausse couche .
j aimerais savoir si d autre maman on vécu la même chose ?

merci 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 15:35
 avant mon fils qui a 5 ans maintenant j'ai fait une fausse couche retomber enceinte trois ans après car trop dur pour moi moralement. Et la je suis enceinte de mon deuxième bébé mais avant cela en juillet j'ai fait aussi fausse couche le 30 juillet 2011 et je suis directement tomber enceinte fin aout début septembre et la je suis a 8 mois de grossesse et tout c merveilleusement bien passer bon maintenant doit me reposez car mon bébé veut sortir en avance mais il doit pas avant le 10 mai jusqu'au 10 mai il serais considéré comme prématuré donc on reste au maximum coucher mais pas grave. Tout sa pour te dire que sa arrive souvent mais que tu auras la chance d'avoir un autre enfants. 
7777777 13 messages
7777777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 16:15

Bonjour,

 

J’ai eu 3 fausses couches :

une à 1 mois,

une à 1 mois (œuf clair) et

une à 1 mois et ½ (grossesse gémellaire)

 

Je viens de perdre mes 2 brybrys (le 28 avril 2012)

Ils étaient en pleine forme, leurs coeurs battaient,

mais un putain d'hématome vient de les emporter

avec lui. Une semaine alitée et fausse couche

quand même.

 

Mon histoire :

Parcours en AMP depuis 2 ans.

Pas de souci du coté de mon homme, pas grand-chose de mon coté non plus.

Juste histoire de mes follicules au tout début pour l’ovulation mais les traitements permettent d’obtenir fécondation. Maintenant, 4 embryons sur 6 se sont implantés, mais la grossesse s’arrête ! Maxi 1 mois et ½.

Les médecins ne trouvent aucune explication ou anomalie qui causerait fausse couche.

D’après eux, c’est "dame nature", pas de raison ou pb apparent !

 

2 FIV, 5 transferts : 3 "frais", 3 congelés (TEC)

A la 2ème FIV, transfert de 2 embryons (d’où la grossesse gémellaire)

 

Ca fait 2 ans qu'on est suivi mais 5 ans qu'on désire un enfant, c'est dur!

 

Bon courage à vous. Biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 16:49
 houla ton parcour est très touchant et franchement j'espère que pour vous s airas aussi après tout sa on c plus koi dire c vrai on s'imagine pas que d'autre personnes peuve être plus mal que d'autre. je vous souhaite énormément quand mm de courage et surtout qu'un jour vous trouverez le bonheur d'être parents. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.