Besoin de votre aide ! svp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elodie141180 2 messages
elodie141180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 08:57

Moi j'aime aucun des 2, je trouve les prénoms qui se terminent en an plutot agressif et pas très doux. Et ma maman, qui est prof, te dirait surtout pas, tous les prénoms de ce style (Kylian, Morgan, Jordan...) font des enfants terribles à l'école !!

Mon petit neveu s'appelle Valentin et je trouve ça très doux !

Voili voilou et tiens nous au courant de ton choix final !

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:08

oui jordan c'est trop mignon

jess
tetelle30 8 messages
tetelle30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 15:17 - Modifié le : 06-04-2011 à 15:20

bonjour marion07 moi jaime ethan car s'est comme ça que j'aurais voulu appeler si j'avais eu un garçon en fevrier 2010 j'ai eu une pouptette qui s'appele maëlys et heureusement car en mars 2010 mon petit cousin est né et les parents l'ont prénomé eytan aller courage pour faire le bon chois moi j'ai un couple d'ami qui avaient choisi 2 et ils on attendu de voir leur bb pour lui donné un prenom et aujourd'hui il va avoir 5ans sa lui super bien c welson s'est une idée mais c'est dificile bonne journée

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 19:22

merci a toutes !!

ce week end avec mon homme nous avons décidé que little boy s'appelera ethan !! je promet pas que ca va pas changer au moment ou on verra sa bouille enfin j'espere pas car j'aime bien ce prénom !!

voila merci beaucoup pour votre aide !

bisous et bon courage a toutes celles qui cherche!!

Karolinka 16 messages
Karolinka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 21:29

aaah ça y est le choix est fait! c'est pour bientôt alors ça vous lis pas beauoup de temps pour changer d'avis! ;)

si c'est choisi avec amour ça lui ira forcément bien à votre p'tit gars

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 21:33

et bien bonne route aux heureux parents et bienvenue au petit ethan

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:16

Et bien c'est super que tu ai pu trouver avec ton homme celui qui vous a plus à tout les 2 !!!!!!

Bonne continuation, et peu etre à bientot sur un autre sujet ;)[defaut] !!!!!!!

nathalie2406 2 messages
nathalie2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:33

Bonjour  à toutes

Maman de deux adorables garçons : Mathis et Sévan. Mathis est un prénom assez répandu. Par contre Sévan est un prénom très rare, d'origine arménienne. A 15 jours d'accoucher, mon petit bout devait s'appeler Simon. J'ai entendu ce prénom à la télévision et j'ai adoré. La papa a été lui aussi séduit , on avait trouvé le prénom parfait.

Autres suggestions : Lois, Mahé, mael, Axel, swan.

Bon courage

Nathalie

 

mercredis 1 messages
mercredis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 10:05

pourquoi pas ethan ou dylan il y a aussi nathan et julian. bon courage.

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:00

moi je peut de proposé ilyan , killian, lilian morgan ou mon préféré logan, il sont court doux é magnifique tu sais pour le prenom ke tu aimais bcp nolan il é de plus en plus donné aux bébé en ce moment une grande mode pour ce prenom ds mon entourage déja 8 nolan

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.