Besoin de votre aide ! svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:19

Coucou je repasse juste pour Noam ... mignon chantant petit et en am !!;)

Bonne journée !!

Tif Tan

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:08

noam j'aime bien mais mon copain non ! kyrston c'est rara je n'avais jamais entendu mais avec le nom de famille de mon copain c'est impossible !

pour l'instant on reste sur jordan ou ethan : on a plus qu'a faire un choix !!

merci à toutes

noenya 6 messages
noenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 20:55 - Modifié le : 11-04-2011 à 14:13

Bonsoir Marion87

Et que penses-tu de "Enzo"?

Je ne te cache pas que j'adore car c'est le prénom de mon fils et je t'assure qu'il est adorable. Il adore les bisous et à 2 ans il nous dit très souvent "je taim". Il est à croquer !!!!

Cest sûr qu'il n'y a pas de son en "an" mais c'est toujours à étudier.

Sur le net j'ai trouvé dernièrement aussi " Kéo " et j'adore.

Qu'en penses-tu?

noenya 6 messages
noenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 20:58 - Modifié le : 11-04-2011 à 14:13

Désolée, je me suis trompée, je voulais écrire " Bonsoir Marion07"

Sorry

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:32

Quel joli prénom Kéo, j'aime beaucoup, j'en ai jamais entendu encore.


marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 10:40

j'adore enzo mais une copine a eu un pti bout ya pas longtemps et elle l'a appelé comme ca ! dommage ! Pour kéo je suis pas fan !

merci pour les propositions !

tetelle34 2 messages
tetelle34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 13:41

lilo??????????

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 13:47

coucou,

 

j'ai appelé mon fils Solann c'est en an et c'est tres doux. je ne sais pas si tu aimeras mais c'est toujours une idée de plus.

J'aimais aussi beaucoup Milan mais pas mon copain, les garçon sont bien difficiles je trouve :)[defaut].

Devenir maman ça change la vie !!!
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:09

j'aime beaucoup solann je trouve ca très doux mais ma soeur s'appelle solène je trouve que ca se ressemble quand meme !

c'est sur les garcons sont pas simples mais quand je vois les commentaires que je laisse avec toutes vos propositions je me dit que je suis pas facile non plus lol

 

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:34

Enfin tu as encore le temps on a trouver et vraiment decidé du prenom seulement 2 semaines avant que j'accouche. ce qui compte c'est de le savoir au moment ou il pointe le bout de son nez :)

Devenir maman ça change la vie !!!
MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 18:42

mon conjoint a choisit ylowann comme deuxiemme prenon c un prenom inventé mais ke j'aime bien sinon je te propose morgan ou lilian

 

maman d'un petit ange démon 
noenya 6 messages
noenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 22:14 - Modifié le : 11-04-2011 à 14:13

Oui c'est vrai que ce prénom est adorable et dès que je l'ai vu j'ai fondue devant. En plus il est mixte et ça c'est vraiment cool. Par contre pour une petite fille tu peux modifier l'ortographe et ça c'est sympa aussi

noenya 6 messages
noenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 22:19 - Modifié le : 11-04-2011 à 14:13

Et "Ghjuvan" [(qui se prononce  Djuvan(e)], qu'en penses-tu?

(C'est basque.)

Karolinka 16 messages
Karolinka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:47

Ethan, j'aime beaucoup! (mais c'est très donné en ce moment! cela dit ça dépend si vous cherchez un prénom tendance ou rare) c'est un prénom qui veut dire 'fort' ;)

ça peut aussi s'écrire 'Etan' (avec la même signification). C'est à la fois court avec un e sonorité douce, et avec beaucoup de caractère!

Jordan, j'aime moins, ça fait un peu trop 'ricain' pour moi

Bon courage pour choisir (et bonne grossesse )

tetelle30 8 messages
tetelle30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:37

bonsoir future maman vous avez raison il est doux le prenom nolan s'est celui que moi et mon conjoint nous avon choisi pour notre bb mais s'est une fille que nous avons eu alors moi je vous propose comme prenom : loan,éthan, tristan, kylian, kyrian, logan, noam, evan, jordan,soan,voila mois jaime ethan s'est le prenom de mon ptit cousin agé de 1ans courage a vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.