Difficile de trouver un prenom pour mon 3eme garcon ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:32

Coucou !!!!

Pour le prénom j'ai trouvée celui là très joli, quand pensez vous???

- Thémis

meny 1 messages
meny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 19:07

Coucou, un prénom que j aime beaucoup avec un i et un o : milos:coeur[defaut]

mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 10:00
 mon fils s’appelle Luis,tres courant en espagne mais pas du tout en france bon courage 
maman le plus beau cadeau de la vie 
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:44
 gabin j'adore en tous les cas si le notre est un garçon ce sera son prénom a contrario si c'est une fille nous n'avons aucune idée

stellou
soso21 12 messages
soso21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:56
 coucou!
pour nous aussi ca été la galère pour trouver un prénom sur lequel nous étions d'accord!!!!finalement ce sera Axel et si ca avait été une fille ca aurait été Sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.