RECHERCHE PRENOM ORIGINAL ET RARE GARCON POUR BB2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ophel22 7 messages
ophel22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:20

il ni a rien dinsultan come tu le di et je copren ta demarche c pa sa ke je di mé ya d prenom ki son sorti la ki son juste pa pocible koi je disé juste san visé persone ke DES parents ne prené d prenom rare ke pr leur rareté kite a cke ce soi un prenom limite ridicul o moin le prenom est rare koi c sa ke me semble nul ! surtt ke mintenan les prenom prene un prenom mé en change lortografe et la travaillan avec les peti jpeu te dire kil y en a ki son tromatizé ! ya un pti ki sapel Luka et d ke qq1 lui demande sonprenom il ne di pa Luka mai luka avec un K et sans S et sa je trouve sa dure ! mai g visé persone et c ptet direct et vs le prené come d insulte c pa mon but jpence juste kon pe partagé d opinion diférente san pr otan kon diz ke la persone est méprisante

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:14

C'est sur chaque personne a des opinions différentes certe, mais il y a la manière d'exprimer ses pensées...

Moi j'attends mon premier bébé ( une petite fille ), j'ai toujours voulue avoir un prénom qui sorte de l'ordinaire, meme si plus tard ce qui est normal on l'entende plus, mais faut bien débuter par un prénom "quelconque"...

Personnellement, rien avoir avec sa signification mais qu'il plaise à moi et au futur papa du bébé, du changement n'a jamais fait de mal!!!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:08

ophel je nesuis pas d accord avec toi non plus car chaque personne a des gouts differents! un prenom que moi je trouvera beau quelquen d autre le trouvera nul et inversement! et ca ne doit pas dater d aujourd hui le fait de ne pas avoir les memes gouts! dans le temps les parents quyi ont appelé leur fille gertrude par exemple devaient bien aimer ce prenom pour l avoir donner a leur enfant !

certaines personnes aujourd hui appelent toujour leurs enfants avec des prenomssuper classiques et detestent les "nouveaux" prénoms,  je vois pas en quoi donner un prenom rare original quitte a ce qu il "n'existe" pas enfin que personne n en connaisse la signification  traumatiserais plus un enfant que un gamin qui porte un prénom de série américaine comme ses 4 freres et soeur pour faire un remake de la serie!! (chacun ses gouts mais voila du coup c vrai quemoi c pas mon truc!)

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:00

Petit 1 : je suis assez d'accord pour dire que le langage SMS ne devrait s'appliquer qu'aux SMS (messages courts par définition), sur un forum, ça fait mal aux yeux.

 

Petit 2 : chacun fait ce qu'il veut et tous les goûts sont dans la nature.

Nous avons choisi un prénom rare parce que nous ne voulions pas, justement, qu'elle ait 3 petites avec le même prénom dans sa classe.

Mais nous ne sommes pas allés inventer un prénom tordu. Nous voulions un prénom joli (bien sûr, quoique c'est subjectif) et qui ait une belle signification, car je pense que le prénom influe sur le caractère. Donc nous sommes allé faire un tour du côté des prénoms anciens, pour avoir du sens, et avons recherché des sonorités qui fassent contemporaines.

Elle recontrera sûrement au cours de sa vie d'autres personnes avec le même prénom mais pas des tonnes, je pense. (A moins qu'une série US ne décide d'appeler son héroine ainsi ;)[defaut])

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:08

alors est ce que le fameux prénom a été trouvé? mon fils s appelle liam bises à toutes les mamans et futures mamans pleine de tolérance

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:31

Je pense qu'ophel 22 tu nous prends pour des navets (toi qui est djeun's tu comprendras cette expression ...)

Crois tu réellement que j'ai appelé mon fils Lilio juste pour me dire : tiens comme ça personne n'aura le même prénom que lui ;je trouve ce prénom horrible mais au moins il est rare !!!

Non j'ai choisi ce prénom car il nous plaisait à son père et à moi.... Que sa signification était magnifique et surtout que j'en avais rien à foutre que des personnes comme toi ne soit pas d'accord avec NOTRE choix... ok?

Si tu n'est pas d'accord avec nous rien ne t'empêche de passer ton chemin... 

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
ophel22 7 messages
ophel22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:47

ouais alors toi ds le genre g rien compri number one ! croi moi ke ya d paren ki prene d prenom origino juste parce ke c a la mode ki change lortografe juste pr ke le nom soi le plu rare pocible je travaille avec les petit je sai de koi je parle ! comme les nana ki se mete avec un black just pr avoir d metiss c un efet de mode ! g jamai di ke vs vs abusiez je disé ke yen avé ki abusé san visé persone ! jlai di moi mm mon fils a un prenom rare du moin ke javé jamai entendu avan il ma tilté direct avec lacor du papa on lui a doné ! je di kil y en a ! g pa di ici vs ete ridicul je disé juste kil y en a ki fon sa

kfrine 10 messages
kfrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:59

Bonjour a toutes!!

Pour changer un peu de sujet, sachez que je suis conseillère devente pour les cosmétiques NATURA BRESIL. Ce sont des produits entièrement naturel (bio) et sachez qu'ils ont pensés à nos bout de chou en créant une game "mama e bebe" avec huile de massage végétale et son guide des massages pour la future maman et le bébé fait en collaboration avec des pédiatres également shampoing, lait hydratant, etc...voici le site www.naturabrasil.fr . Sachez mesdames mesdemoiselles qu'en passant votre commande par mes soins vous bénéficierez de 30% de réduction....OFFRE ACTUELLE : sac à langer + 2 savons végétaux + lait hydratant + guide massage + eau de toilette fleur d'oranger + huil de massage = 65€ au lieu de 99€ n'hésitez pas à me contacter mellekristel@hotmail.fr

bon aprem :-)

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 22:49

bon ben la number one comme tu dis tiens juste à préciser qu'elle est auxiliaire de puéricultrice dans une maternité... donc imagine le nombre de femmes et de bébés et donc de prénom que je vois passer...

C'est quand même un peu triste que tu te permette de juger les parents dont tu gardes les enfants enfin je dis ça je dis rien ... mdr

Enfin je préfère pour ma part accompagner les mamans dans leur nouvelle maternité que de les critquer mais chacun ses motivations pour aller bosser ... Bon sur ces paroles je ne reviendrais plus sur le sujet pour ne pas pourrir le forum de la miss qui veut juste trouver un prénom pôur son ange...

 

Allez sans rancune comme on dit

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
ophel22 7 messages
ophel22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 08:49

non mai c fou sa fo lire les mail davan pour parler ! g di ke c t les enfan kété tromate le pti a chake foi kon lui demande son prenom c otomatik Luka avec un K et san S tou le ten , les soupir ke les gamin pouce qd qq fai répété un prenom dificil c sa ke je critik ! fo juste pencé un pe o gamin ki va lavoir tte sa vi et si jdi sa c san critiké les paren d enfan ke jgarde parce ke eu mm men parle du fait kils on choisi d prenom oci dificil

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 10:06

c est grave tout les jugements qui apparaissent dans tes écrits si j ai bien compris les couples mixtes sont un effet de mode pour avoir un enfant metisse et les prénoms compliqués handicaps les enfants? mais non c est juste la société qui évolue plus vite que toi on dirais, garde tes jugements pour toi car les jeunes mamans n en ont pas besoin : il y a 35 ans "marion" était un prénom trop moderne et horrible pour les gens et aujourd hui c est banal et les petits métisses n en parlons pas

par contre si je peux me permettre arrete les écrits textos ça fait ado sur le tard (ça c est un jugement)

ophel22 7 messages
ophel22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 10:23

non mai jdi pa les chose comme sa mon fils est metiss franco guinéen dc je c de koi je parle qd mm d nana ki ce mete avec d black juste pr avoir d metiss sa existe c pa une generalité come le reste de cke g di mé sa existe ! oui dé prenom tro compliké dificil a prononcé par exemple peu handicapé o debu d peti ya rienn de mechhan ds ce ke je di c la realité c tou g pa di ke killian ki est un prenom avan rare mintenan tré a la mode été un prenom moche ! dc moi meme ki ai un enfann metiss et ki a un prenom rare je di ke ya certin prenom ki son qd mm dur a porter pr les enfan c tou cke je di jvoi pa cki ya de mal vou aimé tro vs embalé la ! en ce ki concerne le langage texto c plu rapide pr moi mé ne ten fé pa je c ecrire normalemen g un bac L dc pa de souci pr moi

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 10:31

je ne me fais aucuns soucis pour toi mais si tu as réussi à interpeller tout un forum c est que , peut etre , tu devrais faire attention à comment tu dis les choses et comment tu explique ton point de vue surtout si tu as un enfant metisse avec un prénom compliqué

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:02

Bonjour à toutes,

Je voulais juste dire, merci kfrine d'avoir parler d'un autre sujet pour changer un peu....

Je suis allée voir sur le site que tu as marqué, et je trouve au premier abord qu'il est très intéressant, en tout cas c'est bon à savoir, car on en trouve pas de partout ( produits bio pour maman et bébé ) avec une qualitée de prix abordable!!!!Je me laisserais bien tenter...

kfrine 10 messages
kfrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:04

Merci à toi Demoiselle38!!N'hésite pas si tu as des questions au sujet des produits. Je te souhaite bon courage et plein de bonheur pour l'heureux évènement à venir. As tu trouvé un prénom pour ton futur bout??est-il original et rare looool (pff c'est tellement subjectif et de plus tous les goûts et les couleurs sont dans la nature)!!

A bientôt bises...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.