RECHERCHE PRENOM ORIGINAL ET RARE GARCON POUR BB2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 14:17

Merci Yaya ! En plus d'être un joli prénom, sa signification l'est tout autant "lagon" ou "toujours pur" :)[defaut]

aurele49 1 messages
aurele49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:20 - Modifié le : 11-02-2011 à 07:00

Bonjour, mes fils s'appellent MELVIN et RONAN si cela peut vous plaire pour votre futur petit garçon.

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 22:29

Coucou

Mon loulou s'appelle Lilio ce qui signifie fleur de Lys en latin sympa non? Et c plutot rare.... N'hesite pas a me dire si ça ne te plait pas.... C'est un prénom italien.

Mon cousin s'appelle Eliséo (il est italien) ça vient d'elisabeth...

Sinon je connais un lou-evan, il y a sullivan, stan, Ethan, ou les eternels Bryan ... Sinon Loan j'aimais bien !!!

Tiens nous au courant de ton choix final...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:01

J'aime beaucoup Lilio :)[defaut]

Sinon, mes lectures du weekend m'ont fait penser à toi : Horatio (un poème de Verlaine)

estelle16 19 messages
estelle16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 20:38

Zamour 51 : J'aime bien Lilio.

Peut être as-tu d'autres idées de prénoms rares qui se terminent en "o" ?

Merci beaucoup.

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:12

merci pour mon Lilio !!!

Je suis auxiliaire de puericulture dans une maternité alors des prénoms j'en connais plein lol !!!

Il y a tiago, domingo, Timaé, Cléo, Lorenzo, Milo, Vincenzo, Mathéo, Théo, Léo, Basiléo, Leandro, Lisandro, Elio, etc...

Bisous

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
mininous67 3 messages
mininous67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 09:51

coucou!

nous le top 3 c'est Tiago. je trouve ce prénom très beau, mais a mon grand desespoir notre nom de famille se termine par "au" donc tiago baulau je trouve ça fait bizarre avec 2 fois le son "o".

qu'en pensez vous???

 

Meci!

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:21

Moi, ça ne me choque pas les deux terminaisons en "o"

J'aime beaucoup Elio aussi.

Gnegnes63 1 messages
Gnegnes63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 22:59 - Modifié le : 03-02-2011 à 20:56

Nous avons appelé notre petit garçon Nils. Il a aujourd'hui 14 mois.

Si ça peut vous aider ???

Bonne continuation dans votre recherche.

 

 

yaya94 4 messages
yaya94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 11:21

Mais je t'en prie Siloe. J'espère que ta grossesse se passe très bien. Je n'ai guère beaucoup le temps en ce moment mais je t'enverrai d'autre prénoms la semaine prochaine quand je serais en vacances. Ciao :)

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:55

Merci Yaya, mais j'ai déjà trouvé le prénom de ma puce :)[defaut]

Je participe à la discution pour aider et parce que j'aime bien chercher des prénoms originaux ;)[defaut]

yaya94 4 messages
yaya94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:40

Hello, mais je t'en prie et je suis contente que tu es trouvée le prénom pour ta petite puce.

De mon côté, j'ai su à l'écho que c'est un garçon et j'ai trouvé aussi un prénom qui plait à mon homme et à toute la famille :)[defaut].

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:52

C'est bien quand tout le monde est d'accord pour le prénom :)[defaut]

On peut savoir ce que c'est ? Je comprendrais que tu n'aies pas envie de le dire, moi aussi, je garde le secret.

eloludo 1 messages
eloludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 14:08 - Modifié le : 15-02-2011 à 20:46

bonjour

Moi, je te propose BALIAN. C'est le nom que je voulais donner à mon BB2 si cela avait été un garçon. Pour la signification c'est le prénom du chevalier dans "Kingdom of heaven". Le prénom d'un croisé parti en afrique lors des croisades.

J'avais fait des recherches et je n'avais vu personne avec ce prénom.

 

Sinon, un dérivé de CASSIEN, ce serait CASSIAN.

 

Voila pour ma maigre contribution.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:06

J'adore ! J'avais aussi ce prénom sur ma liste si bébé avait été un garçon (je me le garde pour un bb2). Balian d'Ibelin était un célèbre croisé du 12e, qui a joué un rôle important dans la reconquête de jérusalem, ami du roi lépreux, etc... (oui, j'adore les romans historiques ;)[defaut])

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.