RECHERCHE PRENOM ORIGINAL ET RARE GARCON POUR BB2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:13

Merci kfrine c'est gentil, je suis une future maman, d'une petite pitchoune qui se nomme CANDYCE, moi et le papa on l'a tout de suite adopté!!!

Tout à fait d'accord avec toi, les gouts et les couleurs sont dans la nature, l'éssentiel c'est que sa plaise en premier aux futurs parents...:)[defaut]

Tu as déjà testé certains produits qu'il y a dans le site que tu montre?


aurele 12 messages
aurele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:24

Bonjour,

Nous sommes nous aussi à la recherche d'un prénom de garçon et c'est difficile d'avoir un coup de coeur.

les prénoms que nous aimons bien, il y en a déjà dans notre entourage.

J'aimais bien Noé mais on m'a fait reference à plus belle le vie . . .

je suis ouverte aux propositions . . .

Bon dimanche à vous.

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:45

franchement si tu t'arrète à ca t'as pas fini il y a tellement de séries !!!

Je trouve que noé c'est très mignon, il ya aussi noa !

qu'est-ce que tu recherche exactement un prénom court, long, rare, avec une sonorité particulière ??

aurele 12 messages
aurele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 13:27

on recherche un prénom court et doux.

Ma famille n'aime pas ce prénom mais je dois avoué que j'ai du mal à accrocher sur un autre prénom. j'aime vraiement beaucoup Noé, il est court et doux.

Il y a Enzo que j'aime bien mais c'est pas pareil!

Je suis d'accord avec toi qu'on a pas fini si on s'arrete aux prénoms des séries !

C'est vrai Noa c'est mignon aussi !

c'est compliqué de choisir un prénom !

audrette 3 messages
audrette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 13:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
ophel22 a dit :
“ non mai jdi pa les chose comme sa mon fils est metiss franco guinéen dc je c de koi je parle qd mm d nana ki ce mete avec d black juste pr avoir d metiss sa existe c pa une generalité come le reste de cke g di mé sa existe ! oui dé prenom tro compliké dificil a prononcé par exemple peu handicapé o debu d peti ya rienn de mechhan ds ce ke je di c la realité c tou g pa di ke killian ki est un prenom avan rare mintenan tré a la mode été un prenom moche ! dc moi meme ki ai un enfann metiss et ki a un prenom rare je di ke ya certin prenom ki son qd mm dur a porter pr les enfan c tou cke je di jvoi pa cki ya de mal vou aimé tro vs embalé la ! en ce ki concerne le langage texto c plu rapide pr moi mé ne ten fé pa je c ecrire normalemen g un bac L dc pa de souci pr moi ”

J'ai 3 fils de 3 pères différents dont 2 papas black! Ce n'était pas un effet de mode de se faire larguer à 20 ans avec un fils(métisse) de 2 ans et pourtant je me suis mariée 4 ans plus tard avec un africain d'où est issu mon 2e enfant.

Quand on donne un prénom à son enfant, c'est pour la vie. C'est un acte qui doit être réfléchi car il porte à conséquence sur la vie de l'enfant. Evidemment il y a une différence entre Astérix, Obélix, Adolphe et Killian. Mais les parents de tous les Killian ont craqué pour ce prénom comme toi tu as craqué pour le prénom original de ton enfant. Mon bébé s'appelle Lubin et beaucoup de monde l'associe à Lutin. Je m'en moque, j'aime ce prénom et ça lui va si bien.

Je suis Aide-Médico Psychologique, et le handicap c'est pas d'avoir un prénom pourri. Légalement, on peut changer de prénom, mais ça, c'est un autre débat.

Une dernière chose: je te trouve blessante dans tes propos, tu es peut-être un peut trop catégorique. La vie, c'est pas "comme ça et pis c'est tout".

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 13:54

Chez moi c'est pareil ma famille n'aime pas forcement les prenoms que je propose mais je me dit que si je me fie à chacun j'ai vraiment pas finie et ca va devenir trop compliqué alors je vais choisir en fonction de moi et du papa et ma famille s'habituera !

enzo c'est très mignon aussi ! Moi mon prénom préféré pour le moment c'est NOLAN !!

sinon il y a timéo, elouan, naél, maél ... je refléchi encore pour toi et je te redit ca !! c'est sur c'est jamais simple de trouver un prénom mais on va y arriver !! Ton bébé est prévu pour quand ??

kfrine 10 messages
kfrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 14:08

Bonjour à toutes!!

Pour répondre à demoiselle38 CANDYCE c'est un très jolie prénom mais j'aurai pu ne pas aimer non plus mais on s'en moque le principal c'est qu'il vous plaise à tous les 2!!

Pour répondre à ta question oui j'ai certains produits natura brésil pour la femme et surtout j'ai le sac à langer mama e bébé et tous les produits sont géniaux...Je suis métisse et j'ai une peau capricieuse et l'avntage c'est que chaque matière 1ere (cacau, andiroba, maracuja,...) correspond à chaque type de peu par exemple moi c'est cacau j'ai une peau très sèche et qui s'abime vite le cacu hydrate et nourrit. Bref c'est une marque issue du commerce équitable et bio en revanche ils n'ont pas la certification francaise car tout s'achète ici même un label donc ils n'ont pas juger cette démarche utile.

Voila je vous souhaite à toutes un bon dimanche... :-)

aurele 12 messages
aurele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 14:43

Bonjour, je trouve que Lubin est un très jolie prénom.

je suis également AMP, et suis tout à fait d'accord avec tes propos.

Le soucis permanent c'est que les gens passent leur temps à juger, c'est vrai qu'on a que ça faire lol

bon dimanche!

aurele 12 messages
aurele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 14:49

re bonjour,

notre petit bout est prévu pour fin juillet, on a encore du temps.

j'aime beaucoup le prénom Nolan,

Est une fille ou un garçon ou la surprise ?

Merci pour les prénoms

audrette 3 messages
audrette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 16:59

Merci Aurèle! ;)[defaut]

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:08

bonjour aurele

j aimais beaucoup aussi le prenom Noé mais j avais pas envie qu on la ssocie non plus  a la serie ! je voulais aussi un prenom court et doux j ai appelé mon fils Mahé qui selon mon livre des prenom signifie don de dieu en celte (j aime bien connaitre la signifitation des prenom!) etselon les sourcesles signification varient et ja i vu que ce serait un derivé breton de Mathieu si ca peut t aider

aurele 12 messages
aurele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 21:15

bonsoir,

Mahé est un jolie prénom.

Je reste bloqué sur  le prenom Noé, surtout que meme si je regarde la série, je n'avais meme pas fait le rapprochement.

Merci pour ton message.

Bonne soirée.

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:00

Dites donc, ça chauffe ici ! On respire par le ventre et on se calme, hein ;)[defaut]

J'aime beaucoup Noé.

Ne t'arrête pas à la série, si ça se trouve, tu vas choisir un autre prénom et dans 5 ans un héros de série ou une voiture sera appelé pareil, alors...

J'ai une cousine qui s'appelle Mégane, quand Renault a sorti sa voiture, ma tante était verte de rage ! Et maintenant, ils récidivent avec la Zoé...

Donc, si c'est le prénom qui vous tient à coeur, c'est le bon. Et pis c'est tout ! ;)[defaut]

aurele 12 messages
aurele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 22:12

Merci du conseil,

je crois que t'as bien raison. et que je vais suivre mes idées avec le papa biensur lol

j'apprecie beaucoup vos message.

Merci.

Aurele

nini86 1 messages
nini86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 06:59

bonjour,

mon mari a un prénom très original et pas courant

c'est Ménédric, c'est un prénom d'origine bretonne.

pour une fille, Kalista, Orlane, Tempérance, voici les 3 prénoms originaux de mes filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.