RECHERCHE PRENOM ORIGINAL ET RARE GARCON POUR BB2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 13:33

moi pour un garcon j'aime beaucoup mathéo, logan, et mahé voila dis moi ce que tu en penses !

mon fils s'appelle Noah

Steph
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 00:01

 
Alors je peux te donner un prénom qui se termine en O et qui est super rare d'abord je ne l'ai entendu qu'une fois par une de mes clientes qui venait du Mexique son fils s'appelle Tiago perso j'adoooore mais mon chéri déteste donc si j'ai la chance d'avoir un garçon un jour ca sera pas Tiago Snif

 

Bon en meme temos si tu me dis que tu n'aimes pas ca m'étonnera pas il n'y a que moi qui aime ce prénom tout mon entourage déteste mdr

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:21

 
Moi j'ai apelez mon premier fils SAUVEUR c rare et ancien et le porte trés bien il a 5 ans et personne se moque ni rien. Et la suis enceint du deuxième mais comme on sais pas le sexe et on veut la surprise comme pour le premier donc on a déjà choisi prénom fille et garçon si c encore garçon sa seras marius car c ancien et j'adore on aime les nom ancien avec mon compagnon et si c fille sa seras Océane plus commun.

 

Fille il y a plein d'orignal mais garçon c plus complexe pour ptit mec j'aime bien aussi Zachary, maël, isaac, enzo voilà

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.