RECHERCHE PRENOM ORIGINAL ET RARE GARCON POUR BB2

Discussions

Auteur
Message
estelle16 19 messages
estelle16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 22:55

Bonsoir,

Nous recherchons une idée de prénom rare et original pour bb2 qui sera encore un petit gars. Notre premier fils s'appelle Timéo. Nous aimons bien les terminaisons en "o" et "an". Mais toutes les idées sont les bienvenues. Alors jetez vous à vos claviers pour nous aider dans notre recherche ! Par avance merci.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:30

Je connais un petit Célio. Je trouve ça joli et petit bout est adorable, mais certains gros malins font le rapporchement avec les magasins Celio :~[defaut] De toute façon, il y a toujours quelqu'un pour faire une blague nulle sur le prénom...

estelle16 19 messages
estelle16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 15:34

Merci, en effet c'est un prénom sympa mais il est vrai que le fait qu'il y ait des magasins de même nom ... c'est moins cool.

N'hésite pas à me communiquer d'autres prénoms

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 15:56

Oui, ça peut être difficile à assumer... Sinon, plus ou moins originaux : Hugo, Amadéo, Aïdan.

estelle16 19 messages
estelle16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 16:03

Merci.

Hugo j'ai déjà ce prénom dans ma famille alors c'est pas possible.

Amadéo j'aime bien mais c un peu long je pense.

Aîdan je ne connaissait pas mais je n'accroche pas plus que ça !

D'autres idées peut être ?

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:59

Tu es dure en affaire ! ;)[defaut]

Si j'ai d'autres idées, je te les communiquerai :)[defaut]

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:03

Il y a célian, noham, yael ce sont des pronom rares que j ai entendu recement si ca  peut t aider

estelle16 19 messages
estelle16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 15:38

Merci encore.

J'aime bien Célian et Yaël.

D'autres personnes ont elles des idées à nous communiquer ?

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:26

Rien à voir avec les terminaisons que tu demandais, mais, aujourd'hui, j'ai vu un petit Gabin, mignon comme tout :)[defaut] Mais je cherche, hein !

lolo1 1 messages
lolo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 16:11 - Modifié le : 20-01-2011 à 13:44

Ylian, je l'ai  inventer je c pa si ça exixte déjà?Kan penses-tu?

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:25

J'ai fait une petite recherche parce que ça m'intriguais, j'étais sûre d'avoir déjà lu ce prénom.

En fait, Ylian (ou Ilian) est un très vieux prénom d'origine arabe (grandeur) ou hébraïque (arbre).

Apparemment, il est très à la mode depuis le début des années 2000.

Voili, voilou ! ;)[defaut]

franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 22:56 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
estelle16 a dit :
“ Merci, en effet c'est un prénom sympa mais il est vrai que le fait qu'il y ait des magasins de même nom ... c'est moins cool. N'hésite pas à me communiquer d'autres prénoms ”

 nous avon appeler notre fils tibert

juju30 3 messages
juju30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:59 - Modifié le : 13-03-2011 à 22:19

bonjour il y a beaucoup de prenom rare et peu commun sa se fait au filling nous nous avons apeler notre fils kélyan bocoup font le rapprochement avec killian mais rien a voir! courage a vous tous

estelle16 19 messages
estelle16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:29

Je sais bien que cela se fait au filling mais quand on n'accroche pas spécialement sur un prénom il n'est pas évident de faire son choix. J'ai bien quelques prénoms en tête mais je ne suis pas convaincue. Le problème est que pour le premier cela fut le déclic... alors c'est assez déstabilisant de se retrouver dans cette situation d'autant plus que l'arrivée du bébé approche.

Allez encore des prénoms !!!

Merci de votre aide

juju30 3 messages
juju30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:32 - Modifié le : 13-03-2011 à 22:19

oui nous aussi on va faire le deuxieme alors deja je suis a la recherche d'un prenom faut je trouve une fille et un garcon alors voila la galere . il et prevu pour quand le votre?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.