Prenom breton fille

Discussions

Auteur
Message
VirginieNANTES 7 messages
VirginieNANTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:01
Bonjour, je vient d'apprendre que bb3 est une petite princesse, nous adorons les prénoms breton. Nos deux première filles s'appelle Maïlys et Enora et nous pensons à Alwena pour notre petite troisième, quand pensez vous ?
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:54
[quote:79dcaa987a="VirginieNANTES"]Bonjour, je vient d'apprendre que bb3 est une petite princesse, nous adorons les prénoms breton. Nos deux première filles s'appelle Maïlys et Enora et nous pensons à Alwena pour notre petite troisième, quand pensez vous ?[/quote:79dcaa987a] Salut VirginieNANTES !! Par chez nous aussi on est prénoms Bretons, nos filles s'appellent Maïwenn & Enora :wink: & j'adore Alwena, il faisait partie des 5 derniers prénoms en courses pour la cadette ;-) Moi perso je psychote un peu là dessus donc je te demande :lol: : Ca ne te dérange pas que les prénoms riment?? Moi je ne voulait ni rime ni même initiales ^^ !! Mais après tout ce n'est que mon avis perso !! :D Je te souhaite une bonne grossesse !!
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:08
maé, Elena, Paderna, Gwenn
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:47
:hey: Alwena n'est pas pas le prénom breton que je préfère. Mais je trouve qu'il s'accorde très bien après les prénoms de tes filles ! Voilà ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:30
[quote:6d8f1e44b8="VirginieNANTES"]Bonjour, je vient d'apprendre que bb3 est une petite princesse, nous adorons les prénoms breton. Nos deux première filles s'appelle Maïlys et Enora et nous pensons à Alwena pour notre petite troisième, quand pensez vous ?[/quote:6d8f1e44b8] J'adore ces trois prénoms :love: Je vote POUR ! Sinon j'aime bien aussi : Nolwenn, Lénaïg, Gaëlle, Gwenn, Gwenaëlle, Morganne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.