Les "pires" prenoms de 2011

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:45
Je passe par ici parce que vraiment là je suis resté scotcher devant mon écran tellement je trouve ça abérant!!!! http://www.cote-momes.com/fil-d-infos/prenoms-2011-le-meilleur-du-pire-c4577.html Franchement qui sont les parents qui osent appelés leur enfant christbéni, superman, playboy ou je ne sais quoi est ce qu'ils ont pensés un seul instant au critique que vont recevoir ces pauvres gosses toute leur vie :shock:
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:47
[quote:78ad9e596f="Manue0912"]Je passe par ici parce que vraiment là je suis resté scotcher devant mon écran tellement je trouve ça abérant!!!! http://www.cote-momes.com/fil-d-infos/prenoms-2011-le-meilleur-du-pire-c4577.html Franchement qui sont les parents qui osent appelés leur enfant christbéni, superman, playboy ou je ne sais quoi est ce qu'ils ont pensés un seul instant au critique que vont recevoir ces pauvres gosses toute leur vie :shock:[/quote:78ad9e596f] Ben quoi c'est tellement chou Térébentine, pour une petite fille ! :shock: :shock: :shock: A la fin de l'article, ils mettent " a quand les prénoms numéros ? " mais Mickael Youn a pourtant appelé sa fille "seven"... ça va être sympa dans les années a venir quand ils vont grandir ces bambins.. J'aime les prénoms rares ( comme beaucoup je pense) mais de là à s'appeler Superman.. Ils sont fous ces gens !
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:48
[color=darkblue:89fda32a35][b:89fda32a35]et oui ça existe !!! moi je suis à la fois outré et morte de rire, comme je l'ai déjà dit l'administration aurait du mettre son veto ! attention sujet sensible, certaines te diront surement que c'est le choix des parents qu'il faut respecter blabla, que c'est aux autres de faire preuve de respect de pas se moquer blabla... je reste sur mon opinion ce ne sont pas des prénoms et les parents sont "idiots". dans la vie il y a le bien et le mal et ben ça c'est le mal et il faut le dire, marre des sujets tabou :) si ces infirmières sortent un bouquin de ces prénoms pour venir en aide à ces petites victimes de leurs parents je l'achète ! biz[/b:89fda32a35][/color:89fda32a35]

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:58
Quelques prénoms ne me choquent pas : pape (répandu en afrique), shakira (qui est un vrai prénom), nicodème (biblique). pour d'autres c'est l'enfer... O-D-I-L je suis sure que c'est un fake.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 15:01
oui il y en a certain qui ne me choque pas cheyenne j'ai toujours trouvé ça jolie en fait j'ai surtout tiquer sur superman et sur playboy quand a christbéni même pour des très croyants je trouve pas ça normal, alors le choix des parents d'accord mais y'a des limites :?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:27
Christbéni est surtout répandue en afrique noire faut parfois remettre des prénoms en face de leur utilisation enfin du pays ou des orgines mais malgré tout c'est incroyable !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 16:39
:hey: Oh oui, j'avais vu cet article ! C'est quand même dur à y croire pour certains "prénoms" tellement c'est osé :shock: Térébentine, je trouve ça un peu "farfelu" mais pas choquant ! C'est le prénom de la fille de Cécile Duflot si ma mémoire est bonne ( :roll: ). Cheyenne ne me choque pas aussi, j'en connais plusieurs ! Et Bernard-Junior, je sais que dans certaines cultures, "Junior" est souvent utilisé. Après, il faut faire la part des choses et savoir faire la différence entre l'original et le ridicule. Playboy, Superman, Expert, Barbare pour moi sont très durs, déjà il faut avoir du cran pour porter ces prénoms, assumer. En revanche, si c'est des prénoms connus et plus ou moin répandus dans certains pays/cultures, c'est différents mais quand on sait que son enfant va grandir avec ce prénom en France, il faut y réfléchir. M'enfin... Tu as trouvé de bonnes idées pour ton futur bébé ?! :mrgreen: J'espère que tout se passe bien pour toi ! Merci de nous avoir fait partager ce lien ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 16:43
J'suis pas du genre à critiquer mais là y'en a certains :shock: whouaaaah !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 17:07
la liste a pas mal circulé en effet après quand on voit certain prénom on se demande pourquoi ils ont refusé Daemon qui en soit me parait largement moins pire... Pour O-D-I-L je dirais de mauvais gout de la part de fan de "la cité de la peur" XD
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:41
[quote:b8b4fc7957]Tu as trouvé de bonnes idées pour ton futur bébé ?! J'espère que tout se passe bien pour toi ! [/quote:b8b4fc7957] :roll: non toujours pas je cherche par ci par la mais tant qu'on ne connais pas le sexe mon homme veut pas chercher donc..... espérons qu'on saura à l'écho du 11 janvier! :wink: Si j'ai découvert Brivael et Dayen pour un ti mec mais je suis quasi sur que mon homme aimera pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.