En manque d'inspiration ... a force que le futur papa refuse

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:09
mes propositions .... :gr: Bonjour, je suis l'heureuse maman de - Gwenaëlle 3ans - Gwendal 19 mois pour la petite histoire ... mon fils devait se prénommer autrement mais ma bm à qui j'ai eu la stupidité ou pas je préfère le prénom actuel :mdr: de lui dire m'a fait un jeu de mot à la co* je cherche tout type de prénom sachant que - j'ai une préférence pour les prénoms féminins se terminant en son "ine" ou "een" - pas de GWEN***** lol j'en ai déjà deux ça suffit :mdr: J'avais proposer au papa garçon : Aaron fille : Maÿleen
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:21
ah toi aussi le papa refuse tout ce que tu proposes :gr: il se serait appelé comment Gwendal ?
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 15:27
Kikoo pourtant jaodre les prenoms ke tu as chois,c original...bisous pour une fille jai : maïwen,méline
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:32
tranquille : ça aurait été Gaëtan ... sauf qu'elle m'a sortit Gaëtan le Pélican ... c'est pas grand chose au final mais ça m'aurait vite gonflée qu'elle le surnomme ainsi... maintenant ce n'est guère mieux c'est limite elle qui a choisis le prénom :roll: vaness merci :cop: j'adore Méline !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:49
c'est pour ça que jamais je dirai à ma BM le prénom en avance !! gaëtan le pélican, n'importe quoi :shock: bref je t'ai bien aidé à trouver des prénoms, là :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:55
tranquille pas de soucis j'ai encore le temps ... ou pas :roll: vu le temps que l'on met à se décider :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:53
un homme comme les autres :lol: et j'imagine qu'il ne t'en propose quasi aucun ou toujours le même que tu n'aime pas :D Alors je te propose Elouan (rien d'autre ne me viens là) Laureen, Capucine,Clementine bon courage pour le choix
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 17:09
bonjour! Alors, tout d'abord, ta BM....mouais, je comprends!! La mienne au contraire avait pleiiiiin d'idée pour sa future petite fille.....j'ai tout refusé, non mais, manquerait plus qu'après elle se vante d'avoir eu l'idée du prénom! Bref, perso, je te propose Erine (2eme prénom de ma fille, y'en avait déjà une dans la famille....) , Eline, et pour un petit gars, désolée, pas d'idées pour le moment! Par contre, j'adore tes choix! Le papa est définitivement contre, ou il reste une marge de négociation? courage pour ton choix et bonne fin de grossesse!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 18:05
Je serais mauvaise langue si je disais qu'il ne propose rien :roll: mais voilà ses choix pour une fille : - Sofia - Soizïc autant vous dire que je déteste :mdr: petit chat TOUS les prénoms faisant référence au DA de notre enfance c'est NON ... traumatisme d'avoir vécu avec des filles :mdr: ex sarah, clémentine, gwendoline etc lol marjo Elyne ou Eleen j'adore !!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:36
Alors, le papa a-t-il validé Éline? :lol: Visiblement il aurait pu faire le même post que toi en tout cas;) Sinon, moi aussi j'adore les prénoms en -ine, mais j'ai l'impression que ça sera pas trop ton style: ces temps-ci je suis sur Augustine (mais là aussi le papa est réticent...). Pour vous réconcilier, en prenant le début de ses prénoms et la fin des tiens, pour une fille, j'ai aussi pensé pour toi à Soline, ou Solène. J'aime bien les prénoms bibliques aussi pour les garçons, je pense notamment à Samuel, Siméon.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 18:46
je lui ai proposé Soline justement il est perplexe lol
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:58
re! Soline, j'adore! Il était sur ma liste aussi, mais des amis nous avaient devancés....et même si on les voit pas souvent, on voulait pas leur "piquer" l'idée! Cerridewen, alors, ELyne, j'adore aussi! Aller, quoi, il est beau ce prénom, futur papa va craquer!! Sinon, une copine vient d'avoir une petite Norah! Et une autre a un petit Lilian! Je cherche, hein! :wink:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:59
ah oui, y'avait Angeline aussi! bon, sinon, ma puce a fini par s'appeler Cyrielle!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 19:03
:hey: Avant de finir de lire ton 1er message, j'allais te proposer Maëline ! Je pense à : Taélan Adao Isaac Gaël Roman Joris Jorick Anaya Charlize Lilwenn Florine Yzée Ysaline Iris Coline Et je me rappel avoir lu dans l'état civil une petite fille qui s'appellait Maënowen, j'ai adoré les sonoritées mais à l'écrit peut-etre un peu long ?! Voilà mes idées ! :D Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:55
Marjo angeline j'adore :love: sauf que mon frère aussi m'a devancé en appelant sa petite puce Angélina lol Claire :merci bcp pour ta petite liste ... j'avais lu quelque part qu'être Sage femme est ton rêve ... je profite de te répondre pour te dire que c'est un chouette rêve et surtout je te souhaite de tout coeur d'y arriver :cop: Taélan ouais pk pas Adao non désolée Isaac j'aime assez Gaël mon conjoint adore moi moins Roman moyen Joris super Jorick encore mieux Anaya non Charlize non Lilwenn j'adore !!! mais pas maurice lol je lui ai proposé Florine pas du tout Yzée un peu spécial lol mais j'aime Ysaline j'adore !!!! Iris c'est la fille d'une copine Coline c'est ma nièce Maënowen long mais sympa !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.