Apres Dorian...prenom fille?

Discussions

Auteur
Message
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 22:05
Coucou à toutes (et tous oups:)!!! Voilà nous avons un petit bonhomme de 4 ans qui se prénomme DORIAN et attendons une fille! Probleme je suis à presque 8 mois de grossesse et toujours pas de prénom choisi!!! la LOOSE! :s Nous avons abandonné certains prénoms comme dit dans un autre post tel que Olwene! Nous cherchons un prénom assez classique, doux, qui aille bien avec DORIAN et qui soit pas du style trop inventé! Nous aimons bien: Elsa Elise Léa Vous en pensez quoi???? Merci de vos avis
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:10
Elise ! C'est mon prénom et c'est chouette ! Les autres trop courants !
TROC PTIT'LOU 
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 22:34
moi j'aime bien Léa mais en variante, j'aime bcp Elisa !! dommage que je m'appelle elizabeta, sinon, je ml'aurai surement choisi ;-)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:43
Lea j'accroche pas et bien trop rependu a mon gout par contre entre Elise et Elsa je ne saurait choisir car j'adore les 2 :D :D :D Tiens nous au courant
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 23:20
Moi aussi j'aime bcp des deux...grrr je sais plus là...aujourdhui mon coeur balance pour Elsa...on verra demain loool
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:19
Tous tres jolis, mais j'opte également pour Elsa, je trouve ça mimi.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 18:38
:hey: Elsa :? Pourquoi pas, un classique ! J'en connais beaucoup de mon âge... Elise :D J'aime beaucoup, il est connu de tous et pas tellement donné que ça il me semble. Léa :( Je m'en suis lassé, il y en a trop. Je vote pour [b:be4cafbd72]Elise[/b:be4cafbd72] Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 04:17
+1 pour Elise!! mon préféré des 3 :love: !!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:37
Elsa !!!!!!!!!!!!!!!!!! si on avait eu une fille on l'aurait appelé comme ça !!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 14:09
[color=indigo:5fb2c98d97]C'est pas trop le genre de prénoms que j'aime mais celui qui resssort c'est Elise. Léa beaucoup trop répandu Elsa j'accroche pas. Dans le meme style j'aime beaucoup Lise ou Louise.[/color:5fb2c98d97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.