Hypertension et grossesse

Discussions

Auteur
Message
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:30
Bonjour les filles, Et voilà, stérilet enlevé, on va pouvoir s'attaquer à bb2. Par contre, à la fin de la visite chez le gygy il me prend la tension, et là 14/9 (tension limite donc, habituellement je suis à 12/8). Pas besoin de chercher la cause longtemps, je m'étais enervée une bonne heure avant (cause bouchon, peur d'être en retard). Or à partir de mon 7ème mois pour bb1 la tension s'est mise à grimper (15-16) à chaque fois que je m'enervais (belle-mère, travaux), et on a dû me déclencher à 8mois car le petit ne grossissait plus à cause de ça (et placenta bien calcifié). A part me détendre (pas gagné) je ne vois pas quoi faire d'autre, et cette fois-ci, quand j'aurai mon ++, j'aimerai aller jusqu'aux 9 mois. Avez-vous déjà vécu cette situation, comment avez-vous géré? Merci.
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:01
moi en temps normal je suis à 13/8 de tension, quand j'étais enceinte de mon fils on m'a arrêter mon traitement et là ma tension est descendu j'avais 10/8 tout le temps mais j'étais très surveillé parce que je fais de la tachycardie. J'ai été hospitalisé 2 fois une journée pour surveillé tout ça et tout était bon le jour de mon accouchement ma tension commençait à s'élever et le lendemain elle avait remonter comme avant ma grossesse donc reprise du traitement. Pour moi tout c'est passé nickel. J'espère que pour toi ce sera pareil
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:33
comme je me reconnai dans ton vecu j ai une belle petite fille de 3ans et demi et durant la grossesse tres bien passer sauf a 8mois et demi tension qui ne descender pas ecttt albumine tout pas bon donc declanchement bb de 2.960 kg a la naissance tout vas tres bien entre temps on s appercoi que ma tension s eleve a tout stresse (jesuis une stresser ) lol maintenant enceinte de bb 2 pas de tension jusqu a maintennat je suis dans mon 7eme mois de grossesse ma gyné me fait suivre par sf 2fois par semaine pour la tension et monito tout vas tres bien pas de tension donc ne tkt pas et si tu peut te faire suivre pour te rassuré fait le je te garantie moi sa me rassure enormement de savoir que tout vas bien et c vrai que ja imerai aller jusqu a la fin sans declenchement que sa arrive naturellement !!!! voila j espere avoir de tes nouvelles [quote:4388189601="cloclolafripouille"]Bonjour les filles, Et voilà, stérilet enlevé, on va pouvoir s'attaquer à bb2. Par contre, à la fin de la visite chez le gygy il me prend la tension, et là 14/9 (tension limite donc, habituellement je suis à 12/8). Pas besoin de chercher la cause longtemps, je m'étais enervée une bonne heure avant (cause bouchon, peur d'être en retard). Or à partir de mon 7ème mois pour bb1 la tension s'est mise à grimper (15-16) à chaque fois que je m'enervais (belle-mère, travaux), et on a dû me déclencher à 8mois car le petit ne grossissait plus à cause de ça (et placenta bien calcifié). A part me détendre (pas gagné) je ne vois pas quoi faire d'autre, et cette fois-ci, quand j'aurai mon ++, j'aimerai aller jusqu'aux 9 mois. Avez-vous déjà vécu cette situation, comment avez-vous géré? Merci.[/quote:4388189601]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.