Prenon fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:09
[quote:b5082a3ed9="vivi95400"]coucou normalement je suis declenché a partir du 25 septembre de bebe3 nous avons une fille LYSA et un garcon THIBAULT mais toujours aucun prenon en vue pour bebe 3 ! papa aimerai resté dans les ton de LYSA mais ont ne sait pas quoi et la mine de rien sa va vite arrivé et va falloir qu'il ce decide voici la liste que jai pour le moment et merci pour votre aide : ALYSSA, LILA, ÉVA, ELSA, LÉA, ÉLYNA, MÉLYNE, MÉLYNA, NOÉLIE, NOÉMIE , LISÉA celui ci ressemble trop a LYSA[/quote:b5082a3ed9] :hey: Alyssa :( J'ai l'impression qu'il manque une syllabe. Lila :love: J'aime beaucoup, mais avec Lysa... Eva :love: J'aime beaucoup, très féminin. Elsa :( J'accroche pas tellement... Léa :( Je m'en suis lassé, je trouve qu'il y en a trop. Elyna :love: J'aime beaucoup, je le trouve doux. Mélyne :love: J'adore, j'aime beaucoup la terminaison "ine" dans les prénoms de filles, je le préfère écrit Méline. Mélyna :( Je préfère Elina ou Méline ! Noélie: love: J'adore, c'est le prénom de mon amour de cousine. Noémie :? Pourquoi pas... Liséa :( En effet... proche de Lysa ! Je trouve ta liste très assortie :) Je trouve que : Elsa, Elyna et Noémie iraient très bien après Lysa et Thibault. Après... Elsa ressemble peut-etre un peu à Lysa... Voilà mon avis ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 19:02
Celui qui me plait le mieux avec le prenom de la 1ere c est Eva. Sinon mon favori dans ta liste c'est Elsa.
smilebaby 16 messages
smilebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 19:37
Coucou! Alors moi, voici mes impressions parmi ta liste: Alyssa: trop proche de Lysa, il y a un peu la même consonance. Lila: idem, à une lettre près, c'est la même prononciation que Lysa, beaucoup trop proche aussi. Eva: j'aime beaucoup, c'est court, très féminin. Elsa: pareil, trop proche de Lysa; et puis, j'aime pas vraiment. Léa: j'aimais à une certaine époque, mais maintenant, je le trouve beaucoup trop courant; donc bof. Elyna: j'aime bien, c'est doux. Mélyne/Mélyna: je préfère Mélyna Noélie: j'aime beaucoup. Noémie: j'aime pas. Liséa: ça ressemble encore trop à Lysa. Donc, je voterais pour Eva, Elyna ou Noélie. Je te propose aussi Eryne / Erine. Voilou, bon choix!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:38
Salut, alors parmi ceux que tu as donné je préfère Alyssa et je connais aussi Kallissa et ma fille s'appelle Calista !!! Elsa est pas mal mais compme je connais que des adultes qui s'appellent comme ca ca me parait un peu vieux ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:40
Je préfère Léa, dans ta liste :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.