Prenoms fiiles terminant par a et court

Discussions

Auteur
Message
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:30
je suis a la recherche d un prenom pour fille ma 1ere s apelle Carla j aime le prénom Léona et Lia qu en pensez vous et connaissai vous qq qui s appele comme sa merci d avance et si vous avez des idees je suis preneuse merci
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:39
Il y a aussi Lana, Léana, Lila, Lydia,
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 14:48
:hey: Je te propose : (désolée des redites) Eléa Flora Iliana Maëva Elina Mélia Malia Enoa Eloa Enola Enora Eloa Léna Ella Keïda Keira Matéa Nina Maïa Gaïa anna Liana Iléa Iléna Lyana Leyana Elana Livia Sasha Loula Léïa Nola Norah Myrah Luna Luana Tya/Tia Mya/Mia Anaya Naïa Amalia Milla Tanya Ania Maélia Célia Lina Voilà mes idées ! Léona et Lia, j'aime beaucoup ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:53
:) , j'ai une amie qui a appelée sa fille Tia (dans la liste de Claire), c'est une vraie chipie avec un fort caractère. j'aime bcp aussi Tessa
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 15:48
[color=indigo:5f895394e1]J'aime beaucoup Léona (une copine du fofo a appeler sa fille née le meme jour que la mienne, comme ça) Pour ce qui a été cité : j'aime bcp Tessa, Naïa, Maëlia. Et j'adore : Nyla (ma petite voisine) Mila. en plus classique tu as Lola, Ella. Mais Carla et Léona j'adore :D [/color:5f895394e1]
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 15:54
moi dans ma liste que je me suis fait pour maie que jaie un bébé dans celle des fille il a des nom finissant en a Mélya/Mélia Ella Elsa Éva Jasna Yasna Neela (Prononcer Nila) je connais aussi Mia Maëla Léana Norah Alyssa bonne chance :):)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 16:54
J'oubliais ! Je connais aussi des jumelles : Aëla et Séléna
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.