Aide prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
alice200096 7 messages
alice200096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:52
Bonjour à toutes, Je suis déjà passée par ce forum pour une idée de prénom de fille et l'aide précieuse nous a décidé à choisir le prénom Anna s'il s'avère que notre bébé sera une fille. Hier nous avons passé la dernière écho et on attendait une confirmation sur le sexe car l'échographe n'était pas sur du sexe féminin à la deuxième écho. Et hier, pas moyen de connaitre le sexe ! C'est un bébé cachotier. Donc me revoilà pour solliciter votre aide pour un prénom de garçon au cas ou. Nous avons déjà un petit garçon qui s'appelle Maxime. Nous n'avons que peu d'idées mais nous aimons bien le prénom Loan. Tout avis et toute proposition est la bienvenue. Merci d'avance pour votre aide.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 17:20
Hello ! Anne et Maxime c'est le même genre de prénom, Loan pas du tout, je trouve :oops:
alice200096 7 messages
alice200096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:15
Ce n'est pas faux mais c'est vrai que l'on aime bien ce prénom. Des idées de prénom ? Parce que là c'est le néant pour nous. On sèche
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 20:35
bonjour, je suis d'accord avec Tranquille Loan ne correspond pas du tout aux 2 autres mais bon si ça vous plait... si tu veux plus d'aide, il faudrait peut-être que tu donnes un peu d'info sur le genre que vous aimez ... moi je te propose, Adrien, Gaetan, Gautier, Thibaut, Grégoire, Alexi, ...euh voila je sèche là ^^ bon choix et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.