Petite fille! OLWENN ou LEA??? A l'aide les filles!:) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 06:23
J'adore Olwenn, et moi je trouve que sa fait fille et tu peux rajouter un A pour accentuer le coter fille: Olwenna (mais du coup j'aime moins la façon écrite ^^ )
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 08:26
Moi je n'aime aucun des deux. Olwenn ça fait mec comme dit sasa et lea toutes celles que je connais sont un peu p*tasses. Et c'est plutôt courant ! Mais si ça vous plait c'est le principal !!
TROC PTIT'LOU 
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 21:30
Merci les filles! on est toujours en pleine reflexion... Laptiote, j'aime bien eloise mais ma soeur s'appelle Helois donc bon!:)
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 01:34
olwenn pas mal, Léa un peu trop répendue... pour ne pas donner des prénoms commun mon ainée s'appelle Ona et la deuxième qui va pas tardé on va l'appeler Alessia... Bon courage pour le choix du prénom... Biz
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:29
Lise +1
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:44
:hey: Sidpetitefleur :arrow: Comment se prononce le prénom de ta soeur ? Comme s'il y avait un "e" à la fin ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:24
[quote:3909b5d7ef="Claire-fan2"]:hey: Sidpetitefleur :arrow: Comment se prononce le prénom de ta soeur ? Comme s'il y avait un "e" à la fin ?[/quote:3909b5d7ef] Claire ma soeur ça se prononce élo i ce : Héloïs! :) pas ze à la fin comme avec le e!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.