Gaston ca vous plait ?

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:20
Voila déjà pour bebe1 on avait Gaston en tête mais ce fut une petite Clementine. Et là bebe2 sera un garçon et Gaston s'impose ! Qu'en pensez vous du prénom ? Et ça sonne bien Clementine et Gaston ?
TROC PTIT'LOU 
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:24
[color=indigo:a3fee02a8d]Non je n'aime pas désolée... Clémentine c'est mignon, et je trouve que Gaston ça ne va pas avec ... Mais ce n'est que mon avis à moi...[/color:a3fee02a8d]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:27
je trouve que Gaston est dur a porter pour un pti garçon!! certes les prenoms anciens reviennent a la mode mais Gaston...aie!! aprés c'est votre bb, du moment que le prenom plait aux parents!! il faut simplement penser a son avenir!! par contre clementine est trés mignon!! bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:39
nan vraiment pas.... :oops:
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:44
ce n'est pas un prénom que je donnerais, mais il ne me choque absolument pas (du coup je ne sais pas quoi repondre au vote :lol:) je pense que c'est le genre de prénom qui revient ces derniers temps, il y en a d'autres dans le même style donc je ne le trouve pas spécialement difficile à porter...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:46
:hey: Autant, j'aime beaucoup les prénoms rétros mais j'accroche pas trop sur Gaston... Je l'associe trop facilement à la BD, à quelqu'un d'un peu maladroit. Mais je trouve que c'est un rétro rigolo, je le trouve marrant ce prénom donc derrière ce prénom, je vois pas quelqu'un de "sérieux". Mais comme la plupart des prénoms, une fois qu'on en connait un, on peut s'y faire !!! C'est le prénom qu'a choisit mon prof d'SVT pour son petit garçon. On était deux classes devant le bureau des surveillants quand le surveillant nous a annoncé sa naissance et la plupart ont rigolés mais bon, ce sont la réactions d'ados de 15 ans hein :lol: Et Clémentine :love: J'aime beaucoup ! Et je trouve que le duo est chouette ! J'ai donné mon avis sur le prénom, jespère ne pas avoir été trop "dure" :/
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:49
Merci déjà pour vos réponses. Nous l'appellerons comme ça de toute manière sauf gros changement. Mais comme ça je vois comment c'est perçu.
TROC PTIT'LOU 
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:59
c'est la meilleure solution!! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:11
[quote:1eaad70987="rapha&max"]c'est la meilleure solution!! :wink:[/quote:1eaad70987] 8) oui.
TROC PTIT'LOU 
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 14:59
heu moi j ai voté NON :oops: Désolé ... Mais je trouve que ca fait penser à la BD, que les sonorités sont très dures et que ca ne va pas avec Clémentine (prénom que j aime beaucoup d ailleurs :wink: )
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:01
wouaouh j'ai trois oui !!! Peut être aura t'il des copains à l'école en fait :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 15:09
Ah ouais ? Ben moi je laisserais pas ma fille jouer avec un petit Gaston :roll: :mdr: :mdr:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:22
Il y a un couple qui a osé le prénom "Gaston" dans mon entourage. Le gosse est adorable, il a maintenant 4 ans, et à chaque fois que je le vois je me dis : "le pauvre"...................! :?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:26
[quote:fb80b10e98="tokitoc"]Il y a un couple qui a osé le prénom "Gaston" dans mon entourage. Le gosse est adorable, il a maintenant 4 ans, et à chaque fois que je le vois je me dis : "le pauvre"...................! :?[/quote:fb80b10e98] vlan ! :lol:
TROC PTIT'LOU 
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:31
J'ai voté non car ca me fait penser à la chanson... 'gaston y a le téléphon qui son...et y a jamais person qui y répond' Mais hormis cette stupide chanson on devrait d'ailleurs interdire d'utiliser les prénoms dans des chansons lol ce prénom ne me choque pas et je m'y habituerai facilement je pense! De toute facon si c'est votre choix, gardez le bien ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.