Hyper desesperee!!!!

Discussions

Auteur
Message
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 09:13
bonjour a toutes! voila,j'allaite ma petite fille qui a 2 mois,pendant ma grosse j'ai pris 14 kilos,j'étais très fière de moi,pas trop d'envie,je mangeais que des fruits,je ne me jetais pas sur la bouffe... après l'accouchement,j'ai perdu presque 11 kilos!!!j'étais trop contente,je me disais que je n'ai que 2 ou 3 kilos a perdre,et franchement je m'y attendais pas,d'avoir perdu tant de poids...mais...a la sortie de l'hôpital,je me dévore sur la nourriture,j'ai des pulsions,je ne suis JAMAIS rassasié,j'ai tout le temps faim!!!et résultat : 12 kilos en plus!!!!!!!! je suis si désespérée,j'ai envie de faire le régime DUKAN,mais je pense qu'il n'est pas compatible avec l'allaitement... en plus, je reprend le boulot dans 1 mois,j'appréhende,parce que je bosse pour une grande société et je vois beaucoup de monde,et j'appréhende les commentaires de mes collègues,je ne m'imagine même pas reprendre sans avoir perdu du poids!!!je ne peux pas me permettre de prendre les 6 mois de congé parental,mais j'y pense, tellement que j'ai honte qu'on me voit comme ça!!!! bref a toutes celles a qui c'est arrivé,comment avez vous su gérer tout ça!!! merci de m'avoir lu!!!
Guest748419
4 messages
Guest748419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 09:30
Salut, tu sais le fais de te lacher sur le nourriture, est tout à fait normal, tu allaites et ton corps à besoin de calories. je connais ce sentiment de se dire, impossible de reprendre le boulot avec les kg en trop. quelques conseils : commence par adapter ta garde robe ( vetements classes mais un peu ample afin de camoufler ) / et puis pomponne toi tu as le droit d être jolie même avec les kg en trop / ensuite essai de te faire un programme alimentaire EQUILIBRE / PAS DE DUKAN / avec la reprise du boulot tu veras tu vas fondre et tu ne t en rendras même pas compte
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:43
lut... Dans la rubrique allaitement ton post serait mieux...bref... Les débuts de l'allaitement m'ont fait prendre du poid aussi, que j'ais reperdu sans faire attention, lentement mais surement (toute perte de poid doit etre lente pour durer dans le temps de toute façon) pour finir 3 kilo en dessous de mon poid normal en mangeant pour deux...plutot sympa :lol: Dukan n'est compatible avec rien...c'est dangereux et desequilibré ... tu a WW qui fait un programme allaitement et Cohen qui réapprend a manger normalement mais les deux vont te faire focaliser sur ton poid et sur la bouffe alors que tu serais plus sereine si tu lachait prise et que tu vivait juste chaque jour apres l'autre en profitant de ton bb et des beau jours :wink: laisse les autre ou ils sont, retourne au taf avec la pêche et une bonne minne, comme dit avant, pomponne toi, tu sera radieuse point barre :wink:
Deviens qui tu es....
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:09
mais t inquietes pas,tu vas fondre en reprenant le travail :wink:
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 11:15
j'etais comme toi à ma grossesse j'avais pris 6 kgs. en sortant de la maternité plus que 1 kg à perdre..dc super contente mais pareil j'ai allaité et pleins de pulsions à se rué sur la nourriture toatal + 5kgs donc 6 kgs à perdre en tout. j'ai allaité 15 mois et toujours pas perdu. j'ai arrété d'allaiter debut avril et tjrs pas perdu 1gramme et encore envie de manger. suis desespérée comme toi... et je n'arrive pas à me restreindre, je travaille..juste que je ne fais pas de sport... si qqn a des solutions je susi preneuse aussi!!! bon courage en tt cas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.