Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:54
coucou, j'attend un petit gars pour debut septembre et on est en plein dans les prénoms.... on aime bien timothé et théo mais notre fille nous a sorti un prénom hier qu'on trouve pas mal. c'est timilio, j suis pas sure que ça existe mais je trouve ça plutot mignon, et au moins c'est original. qu'en pensez vous? je crois que mon mari préfère même celui là aux 2 autres qu'il aime bien mais sans plus.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:02
hello ! pas très fan de Timilio, ça fait surnom d'enfant, mais je vois mal un adulte s'appeler comme ça, en fait. j'aime bien Timothée, moi Théo qui est très répandu et fait diminutif. ou alors Théodore. :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:30
MMoi j'adore timilio, m’en fin je te l'ai déjà dit ailleurs :lol: :lol: :lol: . sinon Timothé c'est mignon aussi
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:24
:hey: Oui, Timilio est original mais je trouve aussi qu'il fait trop petit garçon, j'ai un peu de mal à l'imaginer sur un adulte. Puis je le trouve un poil trop long, il pourrait finir en Timi... Je trouve aussi qu'il y a trop de "i". Timothée :love: J'aime beaucoup Théo :( Je m'en suis lassé, à force de l'entendre trop souvent Comment s'appelle ta fille , Dans le même style, je peut te proposer : Timothy Tylio
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 13:45
:lol: :lol: :lol: misapb c'est ce que je me dit pour timilio, pour un adulte, j suis pas convaincu. mes filles s'appelleent chiara et emma
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 14:04
Pareil, prénom surnom d'enfant pour timilio. Timothée me semble mieux :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:25
Pareil que les filles concernant Timilio. Et ça fait inventé je trouve. :oops: Sinon j'aime bien [b:5f099864a7]Timothé [/b:5f099864a7]mais Théo pas du tout, c'est un diminutif et en plus il est très courant. Bonne recherches. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.