Quelle galere ces prenoms!!!

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:16
Coucou!!! Je suis en essai bb3 et comme pour les 2 premiers je trouve que c'est une galère monstre de trouver LE prénom qui fera battre notre petit coeur de maman... Alors je m'y prends à l'avance cette fois ci... mais rien ne me plait!!! :roll: Je n'aime pas les prénoms mode ou trop courant... comme la plus part d'entre nous je pense, alors je cherche dans les prénoms anciens, ou étrangers mais ce n'est pas évident non plus car il faut que ça reste prononçable en français!!!! et que ça ne fasse pas trop cliché!!!! Si vous avez des idées de prénoms rare et prononçables fille ou garçon , balancez!!! ;) Dans ma recherche j'ai juste trouver LILWENN pour une fille mais ce n'est pas un coup de coeur, si ça peut aider l'une de vous!!! ;) Bisous
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 13:34
Coucou, J'attends bébé 3 et c'est une fille! Pour nous ce sera Eloïse ou Cassandre et mes 2 premières filles s'appellent Pascaline et Clara. Voilà, bon courage
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:39
:hey: Je veux bien te proposer des prénoms :D Mais, est-ce que tu peux nous donner les prénoms de tes deux grands pour voir un peu quel style de prénoms tu cherches s'il te plait ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:49
salut !! Voilà le prénom de ma fille : Linoa, c'est tahitien, facilement prononcable, pas courant ... après faut aimer. Si j'ai une 2eme fille ça sera Maloé (origine ??) Et un p'tit mec Elouan (breton) pas trop courant non plus. j'espère t'avoir aidé ! bisous
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:00
bonjour, moi j'en ai trois; Aline, Simon et Martin. Et j'aime bien Charlotte, Amandine , Louis et Marius. Voila donne nous le nom des 2 grands pour avoir des idées.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:51
bonjour moi j'en ai 4 et un 5eme a venir pour juin. Leur prénoms sont Marie,Gabrielle,Cédric,Evangéline et le petit dernier ce sera Paul.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.