Choix prenoms

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 00:49
alors voila avec le papa on est arreté sur 2 prenoms!! ouf!! ne sachant pas encore si c'est une fille ou un garçon je vous donne les 2!! dites moi ce que vous en pensez!! :) merci :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 02:27
J'aime beaucoup Thaïs, c'est très jolie :) Pour une fille, moi j'avais pensé en second à Leena, (j'aurais autant aimé juste Leen mais zhom veut un prénom en -a) Donc Elyne ça se rapproche, j'aime bien :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 07:16
hello ! thaïs ça me fait un peu penser au train thalys et surtout comme prénom ça fait plus fille que garçon je trouve :oops: Elyne j'aime moyen
mimoune25 25 messages
mimoune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 08:06
Coucou, Perso, j'adore Thaïs mais pour une fille... Bonne fin de grossesse.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:14
Bonjour, Je connais une Elyne et un Thais :wink: La petite Elyne est une vraie coquine et le petit Thais est très actif, il court partout, est très chahuteur etc... Enfin moi j'aime beaucoup les 2! Si mon ainé avait été une fille, on voulait l'appeler Eileen (mais ça c'est avant que ma cousine appelle sa fille Elyne :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.