Combien de prenoms donnez-vous a vos enfants ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 17:30
[quote:d1c58f0583="zys"]pour nous on a fait un choix qui "derange" , nos 3 enfants ont chacun 8 prenoms en france , on a le droit de prendre en prenons usuel n'importe lequel des prenons donner a la naissance nous avons choisi un prenon"rare" en premier un prenons fort en 2 , en 3 prenon" souvenir" ariere grand pere , ancien , classic ,d'origine differentes ...bref , ils ont le droit de ne pas avoir nos gouts pour le different et donc de faire "leur" choix en france a priori on a le droit a 10 prenons par contre ils vont nous detester pour les examents scolaires (en france) mais pour le moment on vit a l'etranger ... :wink:[/quote:d1c58f0583] Quels sont leurs prénoms ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 18:04
J'ai 4 prénoms : Christelle Emilie (le prénom que ma maman voulait me donner et pas mon papa) Laurence (ma marraine) Patricia (du nom de mon parrain, Patrice) Mon fils a 4 prénoms aussi. Alexandre Marc (tous les hommes de la famille de mon mari s'appellent Marc) Richard (mon beau père) Christian (mon papa) Je trouve ça cool, moi, plein de prénoms, ça fait de soit un être unique, personne ne s'appelle comme ça (ou faut vraiment pas avoir de chance !!) Et à la mairie, le jour de mon mariage, Mme le maire a bien galéré, on a beaucoup rigolé :)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:11
Bonsoir, Mes deux fils n'ont qu'un seul prénom, on ne c'est jamais poser la question, j'ai moi même un seul prenom , mon homme en a 3!! Biz
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 18:15
mes dinos (zian, yorick, daudi, joseph ,bastien ,valentin , stanislas ,armand ) (ydriss ,malik, paol ,joseph , esteban , tao , vassily , yanis ) ( sohan , maheny, iwan , joseph , justin , katian , diego , dabé ) je viens de mettre un message pour des prenoms "rare" pour bb4 :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 22:14
Bonjour, Alors pour moi j' ai un prénom composé + un 2eme prénom religieux (du coup c'est presque 3). Mon mari, lui, a un seul prénom. Pour notre fille nous avons choisi 2 prénoms, le 1er: [color=darkred:86f96791fa][b:86f96791fa]Lucie [/b:86f96791fa][/color:86f96791fa]sur un coup de coeur et aussi parce qu'on ne connaissait personne qui portait ce prénom, et le 2eme [color=darkred:86f96791fa]Margarita[/color:86f96791fa] parce que mon mari et moi nous sommes rencontrés sur l'ile de Margarita. Si on a d'autre enfant on choisira encore 2 prénoms pour garder l'équilibre, et en plus si on a une 2eme fille on gardera peut etre Margarita en 2eme pour qu'elle ai quelque chose en commun avec sa grande soeur. En tout cas on choisi toujours comme 1er prenom un dont on ne connait personne proche qui le porte. Voila pour l'histoire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.