Que pensez vous du prenom "Noe" ????

Discussions

Auteur
Message
Guest522085
3 messages
Guest522085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:13
Noé est un prenom qui nous plait bien , mais qu en pensez vous ?? ce qui me fait peur se sont les moqueries des gosses par rapport a l arche ... quand il sera a l école !!! je trouve ce prénom tres sympa et doux
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:34
j'adore
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:37
j'aime beaucoup, le seul truc qui me gêne c'est que c'est hyper à la mode. pour l'arche c'est pas bien méchant, comme moquerie :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:55
Chez nous c'est à la mode et j'aime bcp, je le voulais si bb3 est un petit gars mais une copine l'a prit pour son bébé récemment ! J'aime vraiment !! Puis Noé même si on l'embète avec l'arche c'est pas bien grave, en plus c'était un personnage de la bible en grande partie admirable ! Puis la grande majorité des prénoms sortent de la bible, Marie, Josué, Joshua, Salomé, Salomon, Loïs et j'en passe ... Les moqueries il y en aura avec tout les prénoms, les enfants imaginent bcp !! et si c'est pas le prénom c'est le nom de famille !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:01
Je connais un petit Noé, calme, réflechis, il porte très bien son prénom et j'aime bcp :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:18
Bonsoir. je suis gênée par les moqueries avec l'arche... mais bon, je me prends bcp la tête au sujet des moqueries. Pensez aussi à l'associer à votre nom de famille pour s'assurer que ça coule et que ça n'ajoute pas de jeu de mot... Avec un prénom court, il y a toujours un risque. De toutes façons, faites comme vous le sentez ;-)
louloudamo 6 messages
louloudamo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:17
Je trouve ce prénom adorable ! Court, doux, tout ce que j'aime ! :D
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 18:47
coucou, :love: j'adore ce prénom, évidemment, c'est celui de mon petit bonhomme de 3 ans!! C'est un petit coquin très gentil et affectueux très intelligent, c'est toujours moins répandu que Noah. bon choix!!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:14
[quote:29bb3f1215="floetdom"]coucou, :love: j'adore ce prénom, évidemment, c'est celui de mon petit bonhomme de 3 ans!! C'est un petit coquin très gentil et affectueux très intelligent, c'est toujours moins répandu que Noah. bon choix!![/quote:29bb3f1215] bonsoir, j'adoreeee il étais dans notre liste des prénoms de ptit mec. Je trouve sa doux. Dans mon entourage je n'est jamais vu un ptit mec qui s'appelle comme sa. Donc je trouve que c'est un prénom rare. à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.