Noah ou Gabriel ??? aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest522085
3 messages
Guest522085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 21:42
Bonjour tout le monde , bb2 arrive dans 3 semaines et avec le papa nous avons un gro dilemne notre coup de coeur etait porté sur le prénom Noah mais bb1 s appel Yannis , cela vous choque t il ??? en sachant que mes enfants n auront que 14 mois d écart et seront donc souvent ensemble ... Sinon nous pensons a Gabriel , prénom que j aime beaucoup un classique avec lequel on ne se trompe pas ... aidez nous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:55
Perso, j'aime mieux les prénoms court, et je trouve le prénom Noah très poétique, donc je te conseillerai celui ci. Bon, Yannis, Noah, encore c'est pas comme si bb1 s'appelait Yannick, là ça aurait été plus dérangeant!!! Y'a peut être quelques personnes qui vous feront la blague m'enfin, les gens trouvent toujours une blague à faire sur les prénoms!!! Si c'était Noah votre coup de coeur, alors ne vous stoppez pas pour ça!! :) Et bonnes 3semaines restantes ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:07
+1 pour Noah et je trouve qu'il s'accorde mieux au prenom de son grand frére mais Gabriel est un joli prenom aussi Bon courage pour le choix final
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:19
[color=blue:aee4ef689f]je prefere de loin Gabriel :love: [/color:aee4ef689f]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 03:05
j'aime bcp le prénom gabriel, mais je trouve que noah s'accord mieux avec yanis!
Guest522085
3 messages
Guest522085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:07
oui mais ce qui m inquiete avec Noah c est le rapprochement que l on peut faire avec Yannick Noah le chanteur :shock: ca m inquiete un peu !!!! Sinon que pensez vous du prenom Noé ????
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:39
yannis et noah je le tenterais pas, moi ! :lol: :lol: je préfère gabriel, de toute façon :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:01
++++ pour Gabriel Noah me fait déjà pensé à Yannick Noah mais avce Yannis, NOah, venez... laisse tomber, ca va faire rire du monde :( tu as raison de t'interroger. Gabriel est très joli! bonne fin de grossesse :)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:54
ah... j'avais meme pas pensé a yannik noah!!! noé a une consonnance tres religieuse qd meme, ms c'est tres joli, mais je ne le vois pas avec yanis! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.